La quatrième partie de La Casa de papel sera disponible, ce vendredi 3 avril, sur Netflix. La plateforme a d’ores et déjà dévoilé les titres des huit épisodes.
Plus que quelques heures à attendre pour les fans de La Casa de papel. La quatrième partie de la série espagnole sera disponible le vendredi 3 avril, à partir de 9h01, sur Netflix. En attendant, pour faire patienter ses abonnés, Netflix a dévoilé, ce mercredi 1er avril, les titres des huit épisodes de cette quatrième partie. L’occasion parfaite pour essayer de comprendre de quoi sera faite la suite des aventures de Tokyo, Rio et du Professeur.
Si le premier épisode a pour titre Game Over, le deuxième fait référence à un personnage très particulier de la série puisqu’il se nomme Le mariage de Berlin. Suivront La leçon d’anatomie (épisode 3), Paso-doble (épisode 4), Cinq minutes plus tôt (épisode 5), KO technique (épisode 6) ou encore Frapper le QG (épisode 7). Le huitième et dernier épisode de cette quatrième saison aura, quant à lui, pour titre Le plan Paris. Notre capitale donnera-t-elle son nom à un tout nouveau personnage de La Casa de papel ?
Comment s’est terminée la troisième partie ?
Dans la troisième saison de la série espagnole de Netflix, on suivait les personnages deux ans après leur premier braquage de la Fabrique nationale de la monnaie, à Madrid. Rio se fait alors capturer par les autorités. Le Professeur décide alors d’organiser un nouveau braquage. Mais l’inspectrice Alicia Sierra se met en travers de leur route. La fin de la saison 3 se termine notamment avec l’arrestation de Raquel, qui avait rejoint l’équipe des braqueurs. De son côté, Nairobi, piégée par Alicia, est abattue par un sniper. C’est d’ailleurs sur des images de la braqueuse gisant dans son sang que se termine la troisième partie de la série.
Source: Lire L’Article Complet