Kate Middleton "très méchante" avec ses enfants ? Elle explique pourquoi

Leur école maternelle étant fermée à cause du coronavirus, le prince George et la princesse Charlotte doivent, comme leurs camarades, faire leurs devoirs à la maison. Et les deux enfants n’ont même pas pu profiter des vacances de printemps, comme l’a confié leur célèbre maman, Kate Middleton.

Cela fait maintenant un mois que le prince William et Kate Middleton sont confinés dans leur demeure d’Anmer Hall, dans le Norfolk, avec George (6 ans), Charlotte (bientôt 5 ans) et Louis (bientôt 2 ans). Lors d’une nouvelle interview accordée à distance à l’émission BBC Breakfast, ce 17 avril 2020 au matin, le duc et la duchesse de Cambridge ont confié avoir « menti » à leurs enfants…

Quand ils ne font pas les devoirs à la maison, les Cambridge prennent des nouvelles de leur famille par appel vidéo, tant bien que mal : « C’est un peu agité, je ne vais pas mentir, avec un enfant de 2 ans [Louis, NDLR] on doit éloigner le téléphone, a confié Kate Middleton ce vendredi matin. C’est assez compliqué pour eux de dire la bonne chose au bon moment sans appuyer sur tous les mauvais boutons. Mais c’est super, et c’est agréable de rester en contact avec tout le monde.« 

Source: Lire L’Article Complet