Kate Middleton révèle le talent caché de George et Charlotte, jeunes acrobates

Les engagements officiels du prince William et Kate Middleton sont souvent l’occasion pour le couple de révéler quelques anecdotes sur leurs trois enfants. Dernier exemple en date lundi à Londres, lors d’une soirée spectacle au théâtre.

On savait déjà qu’ils étaient fans de danse, voilà qu’ils sont aujourd’hui acrobates ! Lors de sa participation à la Royal Variety Performance à Londres, le 18 novembre 2019, Kate Middleton a révélé que son fils George (6 ans) et sa fille Charlotte (4 ans) sont adeptes de gymnastique à la maison.

Après avoir assisté au spectacle donné sur la scène du Palladium Theatre, la duchesse de Cambridge et son mari le prince William sont allés à la rencontre des artistes, dont ceux de la comédie musicale Mary Poppins. Lors de ces brefs échanges, la Britannique de 37 ans, radieuse dans sa robe en dentelle Alexander McQueen, a confié que ses deux aînés aiment improviser des petits spectacles chez eux, au palais de Kensington. George et Charlotte savent même faire le poirier et la roue ! Alors qu’elle discutait avec la chanteuse Petula Clark, également présente lundi soir, Kate Middleton a ajouté que ses enfants lui avaient demandé de venir eux aussi au théâtre. Mais elle leur a répondu : « Pas un soir d’école !« 

Il n’est pas rare d’entendre le duc et la duchesse de Cambridge livrer quelques anecdotes familiales lors d’événements publiques. Ainsi, on a récemment appris que Kate Middleton est fan de l’émission Danse avec les stars, que la petite Charlotte aime les licornes, jouer avec du slime et manger épicé, que le petit Louis (1 an) est du genre remuant, que George a hérité de la passion de Diana pour la danse classique, que le prince William déteste faire des queues de cheval à sa fille…

Source: Lire L’Article Complet