Même lorsqu’elle manque de tomber, Kate Middleton s’en sort avec élégance. Alors qu’elle effectuait une visite royale à Londres mardi, la duchesse de Cambridge a manqué de tomber en perdant une chaussure. Mais c’est avec le sourire qu’elle s’en est sortie.
La duchesse l’a échappé belle ! Le 12 novembre 2019 à Londres, Kate Middeton était de nouveau de sortie avec le prince William pour visiter le Troubadour White City Theatre. Mais alors qu’elle regagnait son véhicule, la Britannique de 37 ans a perdu un de ses escarpins, manquant de trébucher devant les photographes.
Ravissante dans son ensemble blazer pantalon signé Smythe et Joseph, la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) avait complété sa tenue d’une paire d’escarpins noirs Gianvito Rossi, une de ses marques favorites. Mais l’une de ses chaussures lui a joué un mauvais tour, manquant de la faire tomber ! Plus de peur que de mal pour Kate Middleton qui, sous les yeux de son mari William, a finalement rechaussé son escarpin rebelle avec le sourire. Une brève mésaventure qui a eu le mérite de montrer la jolie complicité qui lie le couple, toujours très pudique lors de ses apparitions officielles.
Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton perd le contrôle d’une chaussure. Déjà en 2013, alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, la duchesse de Cambridge avait coincé son talon dans une grille en pleine parade de la Saint Patrick à Aldershot. Aidée de son époux, elle s’en était tirée dans la bonne humeur et avec élégance.
Récemment, une autre jolie Britannique a manqué de tomber en perdant un soulier en pleine rue. Le 30 octobre dernier, Amal Clooney a elle aussi frôlé la chute sur les pavés d’une rue new-yorkaise, mais s’en est finalement sortie avec tout autant de dignité que sa compatriote Kate Middleton.
Source: Lire L’Article Complet