Une chanteuse américaine a dit tout le mal qu’elle pensait de Kanye West alors qu’il est actuellement en conflit avec Kim Kardashian.
Entre Kim Kardashian et Kanye West, la guerre est déclarée. Alors que l’on pensait que ces derniers feraient tout pour garder une relation amicale suite à leur divorce pour le bien de leurs enfants, le rappeur de 44 ans a perdu son calme. Il a notamment critiqué le fait que Kim Kardashian laisse North avoir un compte Tik Tok. On le sait, lorsqu’il est en crise, Kanye peut aller très loin. Mais ses excès de colère ne sont pas du goût de tout le monde et particulièrement de la chanteuse Azealia Banks qui est furieuse contre l’interprète du titre « Flashing Lights ». Selon elle, le père de famille a dépassé les limites.
Dans ses stories Instagram, l’artiste de 30 ans ne s’est pas gênée pour traiter Kanye West de « psychopathe violent ». Azealia ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également dénoncé le comportement du rappeur envers sa fille North : « Vous trouvez trop d’excuses à Kanye. C’est la deuxième fois qu’il humilie publiquement North West. D’abord avec l’avortement, et maintenant en la mettant en scène sur sa page Instagram comme si elle était une sorte de criminelle (…) Vous voulez tous penser que c’est un problème de santé mentale » laissant ainsi sous-entendre qu’il abuse des drogues.
Azealia Banks défend Kim Kardashian dans sa guerre contre Kanye West
Continuant sur sa lancée, Azealia Banks a répondu à la remarque de Kanye West sur Instagram selon laquelle Kim Kardashian aurait tenté de kidnapper sa fille Chicago « en ne fournissant pas l’adresse » de sa fête d’anniversaire : « Accuser une mère d’avoir kidnappé son propre enfant ??? » dit-elle avant de s’en prendre à la nouvelle compagne de l’artiste. « Est-ce que Chicago était censée traîner avec lui et Julia Fox pendant qu’ils se saoulent et se défoncent avant que Julia ne puisse souffler de la fumée sur le visage de Chicago ? (…) C’est au-delà de la maladie mentale. Arrêtez d’essayer de l’aider et commencez à essayer d’aider la pauvre enfant qu’il continue d’embarrasser et d’abuser publiquement pour susciter la sympathie ». Reste à savoir si le principal concerné répondra ou non à ces énormes tacles.
Source: Lire L’Article Complet