Julia Paredes est épuisée depuis la naissance de son fils Vittorio. Dans sa story Instagram, la candidate de Mamans et célèbres s’est confiée à ce sujet.
Julia Paredes est transformée et a dévoilé pour la première fois sa perte de poids suite à son accouchement. C’est le 25 juin 2021 que la jeune femme a donné naissance à son fils Vittorio, qu’elle a eu avec son ex Maxime Parisi. À la maison depuis, la candidate de télé-réalité doit gérer deux enfants, puisqu’elle est aussi la maman de Luna, 4 ans. Du coup, les journées sont vite remplies entre les activités de la grande et les biberons du bébé, qui ne fait pas encore ses nuits. Parfois, il arrive que Julia Paredes baisse un peu les bras, comme ce 5 août 2021. Épuisée, elle s’est confiée dans sa story Instagram…
« 2h de sommeil cette nuit ! Un bébé très agité. Il était gêné mais je ne sais pas trop pourquoi, et pas content car pas de montée de lait comme d’habitude. Normalement j’ai beaucoup de lait la nuit et là rien mais je pense que c’est la fatigue. Je ne me repose pas donc ça n’aide pas » a expliqué celle que les téléspectateurs peuvent regarder dans l’émission Mamans et célèbres sur TFX. « Bonne journée à vous, moi je vais être en mode zombi si vous me croisez aujourd’hui n’ayez pas peur » a ajouté avec humour Julia, qui a besoin d’une bonne nuit de sommeil ! De leur côté, Jesta et Benoit de Mamans et célèbres ont passé un gros cap dans leur relation.
Source: Lire L’Article Complet