Julia Garner « croise les doigts » pour que le biopic de Madonna se fasse. Il y a encore quelques mois, les étoiles semblaient s’être alignées en faveur du projet que la reine de la pop a décidé d’écrire, produire et réaliser. Une fois arrivée à bout du scénario, l’interprète de La Isla Bonita n’avait eu aucun mal à vendre son film à Universal, et c’est après avoir organisé un casting auquel avaient notamment participé Florence Pugh et Bebe Rexha que son choix s’était porté sur Julia Garner pour l’incarner.
Jusqu’au coup de théâtre de ce début d’année, l’artiste ayant annoncé sa décision de fêter ses quarante ans de carrière avec un Celebration Tour qui l’occupera au moins jusqu’à fin 2023. Interrogée à ce sujet en marge des Oscars de dimanche dernier, la star d’Ozark a exprimé son espoir de voir le projet aboutir.
« Je ne veux pas en dire trop, a déclaré Julia Garner, interrogée par Variety, ayant visiblement peur d’attirer la malchance si elle se livrait. Je préfère garder les choses… mais oui, je croise les doigts. » Allez, on croise les doigts avec Julia Garner pour que ça se fasse…
Source: Lire L’Article Complet