En couple depuis 4 ans et déjà maman de deux enfants nés d’une première union, Virginie apprend qu’elle est enceinte. Une grossesse surprise que son compagnon n’accepte pas. C’est donc seule que la jeune femme va vivre sa grossesse et accueillir son bébé. Témoignage.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Virginie est également confrontée à des difficultés matérielles. Avec un seul salaire, et en dépit des aides de la CAF, elle vit dans un F3 avec ses trois enfants, et n’a pu reprendre son travail de professeur qu’à temps partiel. Cette situation difficile et cette solitude la pèsent au quotidien. « J’étais seule pour affronter les difficultés de la grossesse, je suis désormais seule pour élever ma fille, pour prendre toutes les décisions. » Les liens semblent aujourd’hui définitivement coupés avec son ex-compagnon et Virginie reconnaît éprouver beaucoup de ressentiment. « Pour ma fille, je voudrais qu’il soit là bien sûr… Je réfléchis aussi à la manière dont je vais lui parler de son histoire. Mais pour cela, je dois d’abord faire taire la haine qui est en moi…«
Source: Lire L’Article Complet