Il y a quelques semaines, Robert De Niro révélait être devenu père pour la septième fois et Jennifer Lawrence tenait à lui faire le plus beau des cadeaux de naissance possibles. En effet, la star de Hunger Games s’est dit que l’acteur de 79 ans n’avait peut-être plus l’âge de passer des nuits blanches à bercer son nouveau-né, alors elle lui a envoyé… une nounou !
« J’en ai fait une bonne. Je lui ai envoyé une nounou. Je suis vraiment très heureuse pour lui », a révélé l’actrice sur le plateau de Watch What Happens Live with Andy Cohen. On ne sait pas comment Robert De Niro a accueilli ce présent, mais qui dirait non à une bonne nuit de sommeil quand on vient d’accueillir un bébé ?
Le meilleur papa du monde
De son côté, Jennifer Lawrence est comblée avec son petit Cy, désormais âgé de 16 mois, et ce, d’autant plus que son mari, Cooke Maroney, est un père merveilleux. Actuellement en tournée promotionnelle pour son film Le Challenge, l’actrice ne s’inquiète pas le moins du monde pour sa progéniture.
« Heureusement, mon mari est le meilleur père du monde entier », a-t-elle continué. « Alors quand je travaille, je ne ressens plus la culpabilité que ressentent les parents au quotidien. »
Source: Lire L’Article Complet