Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
La chanteuse, Jenifer, a annoncé le lancement de sa nouvelle ligne d’accessoires de décoration. Découvrez les premiers clichés de cette collection rétro et électrique. Les internautes sont déjà conquis !
- Jenifer Bartoli
Ses années de coach chez The Voice l’ont visiblement inspiré ! Il faut croire que la chanteuse Jenifer a su apprécier les mythiques fauteuils rouges du télé-crochet. À la fin du confinement, elle s’est empressée d’annoncer un mystérieux projet sur son compte Instagram, suivi par plus de 815.000 personnes. Et là, pas question de parler musique, mode ou beauté ! Avec « Ligati », la belle, dont les looks sont tous plus canons les uns que les autres, se lance dans la décoration d’intérieur.
Pourtant, pour ses fans, cela ne doit pas être une surprise. Jenifer a toujours assumé son amour pour la chine et la brocante. Dans une interview accordée à NRJ12, elle avoue même que son premier achat après ces trois mois de confinement n’est autre qu’un « vieux bureau type Louis XIV, ou Louis XVI, ou Louis quelque chose« . Si pour l’histoire du design, on repassera, la décoration reste « une autre de [ses] passions« .
À quoi va ressembler la ligne de décoration Ligati de Jenifer ?
Pour l’instant, aucune publicité n’a encore été révélée. Chutes de laiton, franges, velours et coloris bien distincts. Seuls les clichés d’un coussin tendance Art Déco et de quelques bribes sur la nouvelle page Instagram @ligatiofficiel nous font dire que couleurs exaltantes et matières rétro seront visiblement au rendez-vous ! Sur son compte Instagram, Jenifer promet « toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginé à la fois électrique, vintage, chic et glamour« .
Pour cette collaboration avec la marque Exsud, l’apprentie décoratrice met le paquet. Elle a visiblement le sens du détail et ne veut que la meilleure qualité. Les matières sont précieusement sélectionnées parmi un large choix de lin, de satin et de coton. Quant à la réalisation, chaque pièce qui sera proposée se doit d’être unique. Les abats-jours sont faits main, tout comme les coussins, les gravures et les assemblages de tiges.
Belle nouvelle !! Le #popupstore LIGATI sera ouvert à partir du 5 septembre à #paris Une jolie façon de découvrir notre collection @exsud_design @ligatiofficiel #ligati #exsud #design #popupstore #collection #deco #decoration #paris #septembre2020
A post shared byLIGATI (@ligatiofficiel) on
Où trouver les créations de Jenifer ?
Pour pouvoir s’offrir ces pépites, les fans de la chanteuse, qui a fait ses premiers pas sur la scène dans Star Academy, vont devoir attendre le 5 septembre. La ligne Ligati ne sera disponible qu’en exclusivité chez Joyce Gallery Paris, un pop-up store situé en plein cœur de la capitale, vers Palais Royal (2ème arrondissement). Et les futurs acheteurs ont plutôt intérêt a ne pas louper son lancement, car les produits ne seront en vente qu’une seule et unique semaine.
Outre la myriade de cœurs colorés postés en commentaire sur la page Ligati, les internautes semblent déjà conquis. Certains se préparent déjà s’il y a faire « chauffer la carte bleue » ou a se demander s’il y aura une « possibilité de commander sur un site« . Les « tellement hâte de découvrir la collection » précèdent les messages d’encouragement. « Des ronds, de la douceur pour arrondir les angles, j’aime déjà ! » Jenifer n’a plus rien a prouver, le succès semble la suivre. Et ce, peut-importe ce qu’elle décide de faire !
À lire aussi :
⋙ Waww La Table : le concours Instagram jugé par Stéphane Bern et Thierry Marx
⋙ Jenifer : un suspect arrêté dans l’enquête sur l’incendie de son restaurant
⋙ IKEA : toutes nos astuces pour personnaliser la bibliothèque Billy
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet