Jazz et Laurent (JLC Family) ont été virés de Snapchat et il semblerait que ce soit à cause de leur choix de quitter We Events pour rejoindre Magali Berdah.
Il y a quelques jours, Jazz annonçait retourner officiellement chez Magali Berdah avec toute la JLC Family. La jeune femme a décidé de quitter We Events pour retrouver Shauna Events, là où tout a commencé pour elle… Une décision très surprenante, d’autant plus que la raison de ce choix n’a pas été révélé. En tout cas, il semblerait que ce changement n’ait pas du tout plu à Wesley, l’ancien agent de Jazz et Laurent. Le couple a en effet été viré de Snapchat, et sans vraiment citer son nom, la jeune femme le pointe clairement du doigt dans une vidéo publiée dans sa story Instagram. On peut entendre Jazz, très remontée, balancer : « Toi grand fils de *** ! Ce que tu viens de me faire en 24h, en voulant toucher à ma famille et maintenant péter tous nos réseaux. »
Jazz n’a pas décoléré et a ensuite clairement visé un homme, qui, avec déduction, est sans aucun doute Wesley : « Sur la vie de ma mère que… Tu voulais voir du Jazz ?! (…) Jamais je n’aurais cru, je suis choquée de la méchanceté. Et moi j’étais là à dire « j’espère qu’on restera amis, que tout va bien se passer ». Je suis choquée ! Bravo ! Tu m’as mis un échec et mat, je vais te mettre un penalty, crois-moi. » Outch, on sent que la guerre est déclarée entre We Events et Shauna Events, mais à l’heure actuelle, c’est surtout la JLC Family qui en paye les frais… Espérons que la mère de Chelsea et Cayden finisse par se calmer ! D’ailleurs, il semblerait que Jazz et Laurent soient en plein raté avec leur nouveau projet professionnel.
Source: Lire L’Article Complet