Jazz au plus mal, elle se rend à l'hôpital en pleine nuit

Jazz s’est rendue à l’hôpital en pleine nuit. Et dans cet article, on vous explique tout.

Le petit London va mieux et toute la famille Correia est de retour chez elle ! Un vrai soulagement pour Jazz qui a retrouvé Chelsea et Cayden. Mais le bonheur a été de courte durée pour la jeune femme… Il se trouve qu’en pleine nuit, Jazz a ressenti une très grosse douleur dans le haut de son corps. Elle a d’abord demandé des conseils aux internautes. Mais la douleur était tellement présente que la jolie brune a décidé de se rendre à l’hôpital. Et elle n’a pas manqué de faire savoir tout ça aux internautes via sa story Instagram. Une vidéo que l’on vous invite à découvrir en vous rendant ci-dessous.

Une publication partagée par ✨jlc family✨ (@team.jlc.family_)

« J’ai mal de l’arrière de l’omoplate jusqu’au devant de la poitrine. Comme si ça me tirait, et devant ça me fait un coup de couteau. Mais le pire c’est quand je m’allonge, ça me fait trop mal, quand je respire, ça me coupe le souffle, tellement de douleur. Ils m’ont pris mon sang, ils m’ont mis des médicaments dans le bras, ils m’ont fait un scanner des poumons pour trouver ce qu’il y a », a d’abord expliqué Jazz sur sa story Instagram. Elle confie ensuite que dans le meilleur des cas, c’est une douleur musculaire ou neurologique. Et dans le pire des cas, ça pourrait être une embolie pulmonaire.

Jazz va mieux !

Quelques heures après son arrivée à l’hôpital, Jazz a pu rentrer chez elle. Un soulagement pour elle, puisqu’elle vient d’y passer plusieurs jours après la naissance de London. Et sur le réseau social, elle a rapidement donné des nouvelles de sa santé. La jeune femme déclare : « C’est une contraction musculaire du poumon. On m’a fait une piqure pour soulager, plus des médicaments à prendre et voilà, j’espère que ça va le faire. » A la rédaction de melty, on lui souhaite un très bon rétablissement. Sinon, Jazz pense à se retirer des réseaux sociaux. Il faut dire que depuis quelques temps, elle est au coeur de plusieurs histoires !

Source: Lire L’Article Complet