James Middleton donne un aperçu de son futur mariage avec la Française Alizée

Après un an et demi d’amour, James Middleton s’apprête à épouser la Française Alizée Thevenet, 29 ans, analyste financière travaillant à Londres. Mais le Britannique l’annonce : il ne veut pas d’un grand mariage comme ceux de ses soeurs Kate et Pippa Middleton.

Il ne fera rien comme ses soeurs Kate et Pippa Middleton. En pleine préparation de son prochain mariage avec la Française Alizée Thevenet, James Middleton s’est confié sur le sujet à l’édition espagnole de Vanity Fair, dans le magazine de novembre 2019. L’occasion pour le Britannique de 32 ans de donner quelques détails sur la cérémonie, qui sera « la plus privée possible« .

« Nous sommes dans la phase avant de commencer à tout organiser, nous nous contentons de profiter du voyage que nous allons entreprendre ensemble, en équipe. Et c’est bien comme ça. » Le cadet des Middleton est rodé aux grands mariages : celui de sa soeur Kate avec le prince William en 2011, puis celui de son autre soeur Pippa avec James Matthews en 2017, et plus récemment, celui de Lady Gabriella Windsor au printemps dernier… Pour autant, titre royal ou non, il ne s’agit que d’amour selon James Middleton : « Ce sont juste des gens qui célèbrent leur amour. Qui présentent leurs voeux d’amour, de respect et loyauté. Petit mariage ou mariage royal, un mariage reste un mariage.« 

C’est donc loin des médias et des paparazzi que le couple projette de s’unir. Un mariage certes secret, mais lors duquel les amoureux espèrent bien « danser et s’amuser« . Sans surprise, les chiens de James Middleton joueront un rôle tout particulier : « Je ne sais pas encore lequel, mais ils seront une des clefs de cette journée« , a-t-il confié. Pour rappel, ce gaga de canidés en possède neuf : un golden retriever baptisé Mabel, un labrador noir, deux cockers anglais et cinq cockers noirs appelés Rafa, Ella, Zulu, Inka et Luna.

Le 21 novembre dernier, James Middleton a d’ailleurs précisé sur son compte Instagram que deux de ses fidèles compagnons, Ella et Mabel, étaient à ses côtés pour cette interview : « Ma seule demande est d’amener un chien, ou deux, ou trois, quatre, cinq. Ils me donnent le courage de parler ouvertement, librement et sans peur du jugement, surtout lorsque je parle de mon expérience avec la dépression. » Cela fait maintenant un an que le Britannique évoque publiquement ses problèmes de santé mentale. Il a d’ailleurs confié avoir pu compter sur le soutien de ses célèbres soeurs pour sa thérapie.

Source: Lire L’Article Complet