Face aux questions des internautes sur sa rupture avec Illan, Isabeau a pris la parole pour la première fois.
Selon les informations rapportées par le compte Instagram @shayaratv, Illan a été largué par Isabeau. D’après les dires de la blogueuse, une grosse dispute aurait éclaté entre les deux candidats. Suite à cela, ils auraient décidé de rompre définitivement. En plus d’avoir arrêté de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux, ils ont effacé les photos qu’ils ont prises ensemble. Restée silencieuse jusqu’à présent, la belle brune a enfin pris la parole pour faire une mise au point.
De retour à Nantes auprès de sa maman actuellement sous chimiothérapie pour traiter son cancer, Isabeau a confié : « Je vais travailler, je vais me changer les idées surtout. Entre les moments où je travaille, je vais essayer de couper le téléphone un peu, bien profiter de ma maman, et puis voilà. Ne pensez pas que je vais travailler, vous montrer des bons plans et faire semblant que tout va bien, ignorer vos questions etc. Pas du tout. C’est juste que moi-même je n’ai pas de réponse à vos questions (…) C’est pour ça que je ne réponds pas. »
Pour ceux qui m’envoient plein de questions, moi-même je n’ai pas de réponse à vos questions
Vous l’aurez compris, Isabeau est un peu perdue depuis sa rupture avec Illan et ne sait pas vraiment comment s’exprimer sur le sujet. Toutefois, l’influenceuse est décidée à garder le moral : « Me morfondre et rester au lit, parfois ça fait du bien mais c’est pas forcément ce dont j’ai envie. M’arrêter de travailler, c’est pas ce dont j’ai envie. » Voilà qui est clair ! Si la candidate n’en dira pas plus, il y a fort à parier qu’elle prendra le temps d’en discuter avec sa communauté lorsqu’elle ira mieux. En attendant, sachez qu’Alix a réagi aux larmes d’Illan.
Source: Lire L’Article Complet