Après avoir tant souffert de la crise sanitaire, huit théâtres privés nantais se mobilisent et invitent le grand public à profiter d’un événement exceptionnel samedi soir : la
Nuit du théâtre. Vingt spectacles sont proposés de 22 heures à 7 heures, dans huit lieux différents, au tarif unique de 10 euros la représentation. Tous les styles sont au menu : contemporain, one man show, impro, humour, satire, comédie musicale… La dernière pièce sera jouée à 5 heures du matin !
Objectif : « Retrouver les comédiens et l’ambiance toute particulière de ces salles dévouées au spectacle vivant qui nous a tant manqué », expliquent les organisateurs. Cette initiative « inédite » ambitionne d’être étendue, dans un second temps, à l’ensemble de la France.
Des spectacles déjà complets
Les huit salles participantes sont : le théâtre Beaulieu, le théâtre de Jeanne, la Compagnie du Café-théâtre, le théâtre 100 Noms, le théâtre du Cyclope, le théâtre de Poche Graslin, le théâtre de la rue de Belleville et la Fabrique à impros.
Attention, six spectacles sont d’ores et déjà complets, notamment le Dîner de cons, Arrête de pleurer Pénélope ! et Mais t’as quel âge ? . Les pass Découvertes sont également épuisés.
Source: Lire L’Article Complet