Avec les confinements de 2021, de nombreuses célébrités ont apparemment eu l’opportunité de passer bien plus de temps avec leur moitié qu’à l’accoutumée. Cela explique peut-être l’avalanche de naissances survenue ces derniers mois, dont celle du premier enfant de Jennifer Lawrence ! La star de Hunger Games et son mari, le vendeur d’art Cooke Maroney, ont accueilli un petit Cy en février dernier et ils sont comblés.
C’est aussi une première pour Anthony Rapp et son fiancé, Ken Ithipol, qui sont désormais les heureux papas d’un petit Ray né par mère porteuse le 2 décembre dernier.
Quelques semaines avant est né le deuxième enfant de Kate Mara et Jamie Bell. Une naissance annoncée par l’actrice sur Instagram le 17 novembre dernier. « J’ai eu un bébé il y a une semaine. Voici ses pieds », a-t-elle écrit en légende d’une photo des petits petons de son bout de chou.
Familles nombreuses
S’il y en a un qui aime changer des couches, c’est bien Sean Diddy Combs qui a accueilli son septième enfant il y a tout juste deux semaines. Et alors que tout le monde pensait que la mère n’était autre que la rappeuse Yung Miami avec qui l’artiste de 53 ans entretient une relation libre, il s’avère que cette petite fille, baptisée Love, est née de sa romance avec une certaine Dana Tran, experte en cybersécurité de son état. Pour une relation libre, c’est une relation libre !
Pendant ce temps en France
Petit tour de ce côté-ci de l’Atlantique avec la naissance du deuxième enfant d’Amir. Un petit garçon né en juillet et que le chanteur et son épouse Lital ont prénommé Or.
Et c’est également d’un petit garçon qu’a accouché Amel Bent en avril dernier. Un véritable soulagement pour la chanteuse française qui, déjà mère de trois enfants, avait subi une fausse couche un an auparavant.
Allez, à demain pour commencer l’année avec le dernier chapitre de notre inventaire des naissances de 2022 !
Source: Lire L’Article Complet