Léna s’en est violemment pris à Illan après le scandale de fausse paternité.
Au lieu de se faire tout petit, Illan continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir été accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme mineure et pointé du doigt pour avoir été en couple avec Isabeau dans Les Princes et les Princesses de l’amour 5, le candidat a tenté d’orchestrer une fausse paternité. En effet, une mère de famille a partagé avec plusieurs blogueurs une conversation vocale qu’elle a eue avec ce dernier. Dans ces messages, on peut notamment entendre Illan demander à cette inconnue de faire croire qu’ils ont eu un enfant ensemble. Le but du candidat ? Décrédibiliser les blogueurs et faire oublier ses scandales passés.
Seulement voilà, à force d’enchaîner les polémiques, Illan agace. À commencer par son ex petite-amie Léna qui s’est empressée de déclarer dans ses stories Instagram : « Alors alors… ce matin j’ai reçu une vidéo ou l’autre truffe prévoyait de s’inventer de fausses paternités pour rouler les blogueurs. Comme vous le savez, et je ne m’en suis jamais cachée, il y a certains blogueurs avec qui je m’entends bien donc je l’ai envoyé à 1 pour qu’il soit au courant et ne se fasse pas avoir, la vidéo étant grave, le blogueur en question a publié le vocal. Sauf que là, l’autre débile sait qui a envoyé la vidéo et il affiche cette maman en lui inventant des tromperies ».
Léna tacle violemment Illan
En colère contre les agissements d’Illan, Léna n’y a pas été de main morte et ne s’est certainement pas gênée pour le remettre à sa place tout en prenant la défense de la mère de famille que le candidat a affichée : « Illan, on sait que ta vie c’est le buzz et tu l’as prouvé encore aujourd’hui mais sois gentil et laisse les gens dans leur vie, parce que cette maman elle est dans la vraie vie en fait, pas dans le show. Ce serait vraiment sympa de respecter les femmes une fois dans ta vie et d’arrêter de prendre les gens pour des cons ». Décidément, l’ex d’Isabeau n’a pas fini de se faire des ennemis.
Source: Lire L’Article Complet