Le 17 février dans Ici tout commence, Samia comprend que Billie et Tom sont ensemble, Jasmine et Axel réussissent un bel exploit, tandis que Thomas est finalement réintégré à l’Institut.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 17 février, alors que Thomas (Ifig Brouard) est de passage à l’Institut pour signer la fin de son contrat, Kelly (Axelle Dodier) lui avoue que cela va lui faire bizarre de ne plus le voir. Elle lui en veut toujours pour ce qu’il a fait à Salomé (Aurélie Pons) mais après réflexion – et poussée par cette dernière -, elle estime que ce sont leurs histoires et que ça ne la concerne pas. Père et fille pourront donc continuer à se voir. Celui-ci en profite pour demander des nouvelles de Salomé. Laetitia (Florence Coste) lui confie alors que cela ne se passe pas très bien avec Fayet (Mark Grosy) qui l’oblige à revoir ses recettes pour qu’elles soient moins coûteuses ce qui a forcément un impact sur le goût. Thomas a donc décidé de racheter le contrat de Salomé auprès d’Edouard. A la place, il lui a proposé de collaborer ensemble sur une franchise de boulangeries à l’étranger.
Thomas sait que cela n’efface rien de ce qu’il a fait subir à Salomé mais il estime que c’était la moindre des choses. L’essentiel est qu’elle retrouve sa liberté. De quoi soulager l’intéressée. Salomé annonce ensuite la nouvelle à Teyssier (Benjamin Baroche). Elle a refusé de poursuivre sa collaboration avec Fayet mais ce n’est pas son discours qui a fait changer d’avis l’investisseur mais l’aide de Thomas. Elle demande donc à Teyssier de réintégrer son ex à son poste. Ce dernier étant opposé à cette idée, Salomé lui rappelle que Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) n’ont pas été virés alors qu’ils étaient plus qu’impliqués dans cette histoire. Il faudrait donc tous les renvoyer. Le directeur de l’Institut cède donc à sa requête. Ayant définitivement rompu avec Thomas, Salomé s’installe à la coloc. Ce qui déstabilise Gaëtan (Terence Telle) qui a besoin de mettre les choses au clair avec elle. Salomé lui avoue alors l’aimer plus que comme un simple ami et l’embrasse tendrement.
Source: Lire L’Article Complet