Le jeudi 9 mars dans Ici tout commence (18h35, TF1), une conversation entre Clotilde et Teyssier tourne mal tandis que le plan d’Hortense porte ses fruits.
Dans l’épisode du 9 mars d’Ici tout commence, Rose annonce à Clotilde et Louis qu’ils ont rendez-vous chez le notaire dès le lendemain, mais Clotilde souligne qu’ils ne devraient peut-être pas se précipiter. Une fois Louis parti, elle explique le plan de leur frère à sa soeur en soulignant qu’elle ne veut pas donner à Teyssier l’impression que tout le clan Armand lui déclare la guerre. Elles se mettent d’accord pour parler à Axel et le mettre en garde contre Louis. Ce dernier va justement voir Teyssier pour enfoncer le clou et lui apprendre qu’Axel a accepté sa part d’héritage Armand. Afin de provoquer sa colère, il commence par ailleurs à critique la famille Teyssier en soulignant que la famille Armand est beaucoup plus intéressante pour Axel.
Suite à cela, Teyssier va de nouveau parler à son neveu pour le mettre en garde contre Louis et même Clotilde, mais Axel refuse de l’écouter. L’étudiant est persuadé que son oncle ne pense qu’à son job de toute façon. Toujours dans une impasse, Teyssier va ensuite voir Clotilde qui lui assure que les Armand ne veulent pas remplacer sa famille, mais qu’Axel a droit à son héritage. Quand Teyssier devine le plan de Louis de se servir d’Axel pour voter contre lui, Clotilde nie en soulignant qu’elle n’est pas contre lui et qu’elle l’a déjà aidé. Elle parle sans le vouloir de l’affaire avec Ferigno et de l’enregistrement que Vic lui a donné, ce qui met immédiatement la puce à l’oreille de Teyssier qui la suspecte de faire partie du Cercle…
Source: Lire L’Article Complet