Ici tout commence (spoilers) : Clotilde avoue son infidélité à Guillaume

Le 20 août dans Ici tout commence, Laetitia ruine les chances de Kelly pour passer le concours, Maxime reçoit une très mauvaise nouvelle et Clotilde révèle à Guillaume qu’elle a couché avec Joachim…

Dans l’épisode du vendredi 20 août 2021 d’Ici tout commence, Antoine (Frédéric Diefenthal) trouve le dossier de Kelly (Axelle Dodier) dans la pile des candidatures validées pour passer le concours de l’institut. Il n’a rien à faire là mais Laetitia (Florence Coste) l’a introduit dans le tas de documents la veille. Emmanuel (Benjamin Baroche) ne comprend pas comment cette fiche a atterri ici mais suppose que Kelly a triché une fois de plus. Alors qu’il était prêt à lui laisser une chance, il change donc immédiatement d’avis… Kelly raconte à sa mère qu’elle a cuisiné pour Teyssier et que celui-ci a consenti à réfléchir à sa candidature. Laetitia est livide, elle sent que ce qu’elle a fait pourrait coûter sa place à sa fille. D’ailleurs, Emmanuel les convoque. Laetitia est obligée d’avouer la vérité, Kelly est écœurée. Le directeur lui interdit de passer le concours malgré tout. La jeune fille est très en colère contre sa mère mais reste déterminée à tenter sa chance.

Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) s’apprêtent à quitter l’hôtel. Le couple dit au revoir à Sylvie (Elise Tielrooy) et Pierre (Jean-Pierre Michaël) avec émotion. A l’institut, ils retrouvent leurs amis et Celia (Rebecca Benhamour) annonce à tous qu’elle va organiser une soirée. Aux marais salants, Maxime et Salomé font la rencontre d’Ambre et Solal. Celle-ci tombe sous le charme de Maxime mais Celia lui précise qu’il est pris. En pleine fête, ce dernier annonce à Salomé que ses parents sont retenus en otage à Sète, il doit partir sur-le-champ.

Guillaume apprend que Clotilde l’a trompé dans Ici tout commence

Charlène (Pola Petrenko) informe sa famille qu’elle quitte le domicile familial pour aller vivre chez Louis (Fabian Wolfrom). Théo (Khaled Alouach) découvre au passage que son père était prêt à le virer du Double A pour que Louis rompe avec sa sœur. Il est très vexé. Constance (Sabine Perraud) vient lui parler et s’excuse d’avoir approuvé l’idée d’Emmanuel. Il a l’impression que Charlène est et sera toujours la préférée de ce dernier. Il renonce à essayer de tisser une relation avec lui. De son côté Louis exige que Clotilde (Elsa Lunghini) et Emmanuel fassent en sorte que tout le monde sache qu’il est un Armand et il cessera son chantage. Le directeur se désolidarise de sa collègue et la laisse seule pour trouver une solution qui contentera Louis. Emmanuel demande à Claire (Catherine Marchal) comment faire pour séparer Louis et Charlène. La chef lui conseille d’apaiser les choses avec son fils plutôt que de se dresser en permanence contre lui. Il décide d’accorder à Louis une place dans le jury pour choisir les nouveaux élèves de première année.Clotilde se confie à Rose (Vanessa Demouy) qui lui conseille de parler avec Guillaume (Bruno Putzulu) de son infidélité… et elle s’exécute. Il comprend qu’il s’agit de Joachim, il se sent trahi une fois de plus. Elle le supplie de ne pas la quitter mais il s’en va pour trouver le jeune homme. Guillaume est fou de rage et commence à se battre avec son rival, il le menace même le tuer.A suivre dans Ici tout commence…

Source: Lire L’Article Complet