Ici tout commence (spoilers) : Charlène fait une confidence dangereuse à Teyssier

Le 29 mars dans Ici tout commence (TF1, 18h35), la brigade féminine déchante, Axel et Solal font une expérience étonnante et Teyssier découvre qui a dévoilé les secrets du Cercle…

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 29 mars 2023, c’est le grand jour pour Jasmine (Zoï Sévérin), Ambre (Claire Romain), Hortense (Catherine Davyzenka) et Deva (Kathy Packianathan), qui vont ouvrir le Double A avec une brigade exclusivement féminine. Les apprentis-cuisinières ne s’attendent pas à beaucoup de clients, mais à leur grande surprise, le service est très tendu. Ambre, nommée cheffe, a du mal à garder son calme, mais un petit coup de pouce de Jasmine suffit à lui redonner courage. Au final, tout se passe merveilleusement bien et Rose (Vanessa Demouy) passe féliciter la brigade en fin de service. Théo (Khaled Alouach) aussi est très impressionné, mais avoue que l’expérience ne se réitérera pas. Il ne voudrait pas que le Double A se transforme en laboratoire d’expérimentation. Bien que déçue, Ambre garde le moral. Elle est sûre que le concept a de l’avenir.

Tom (Tom Darmon), Solal (Benjamin Douba), Axel (Thomas DaCosta) et David (Liam Hellmann) récupèrent leurs téléphones portables et réalisent qu’ils ont très mal vécu de ne plus les avoir sur eux. Consterné, Axel propose aux trois autres une cure de désintoxication. David et Tom refusent, mais Solal tient le pari et donne les deux téléphones à David. Au bout de deux heures, Axel s’avoue vaincu. Son téléphone lui manque et il a peur que quelqu’un ne cherche à le joindre pour quelque chose d’important. Il envisage d’aller voir David pour le récupérer, mais Solal le pousse à tenir. Il lui propose d’aller s’entraîner pour le cours de la cheffe Listrac (Virginie Caliari) pour passer le temps et réalisent qu’ils s’en sortent très bien sans téléphone. Néanmoins, la journée désintox tourne à la catastrophe. Juste avant le cours de la cheffe Guinot (Catherine Marchal), Axel et Solal apprennent que cette dernière leur a annoncé une interrogation surprise deux heures plus tôt sur le groupe de l’Institut. N’ayant pas leur téléphone, ils ne l’ont pas vu…

Source: Lire L’Article Complet