Ici tout commence (spoilers) : Brice est renvoyé et Jude fait une demande étonnante à Teyssier

Le mercredi 7 décembre dans le double épisode d’Ici tout commence (18h35, TF1), l’histoire de Jude et Brice touche à sa fin. De leur côté, Vic, Billie et Samia mettent Théo dans l’embarras.

Bonne surprise pour les fans d’Ici tout commence. Ce mercredi 7 décembre ce n’est pas un mais bien deux épisodes du spin-off de Demain nous appartient qui seront diffusés sur TF1. Puisqu’aucun match n’est prévu, TF1 en profite pour diffuser Ici tout commence à 18h35 et à 19h10 avant le JT de 20h, puis continuera la soirée avec le célèbre Titanic. Côté Ici tout commence, le drama sera aussi au rendez-vous puisqu’après avoir quitté Greg (Mikaël Mittelstadt), Eliott (Nicolas Anselmo) a élu domicile chez Jude (Galaad Quenouillère)… qui tente de l’embrasser au réveil. Encore sous le coup de sa rupture, Eliott le repousse gentiment et lui demande des précisions sur ce qu’il a fait à Brice. Jude raconte alors qu’il est tombé amoureux de son frère, Nicolas, et que sa femme les a surpris. Elle est ensuite partie en emmenant leurs enfants, laissant le frère de Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) complètement perdu. Pour Eliott, Jude n’est pas responsable puisque Nicolas ne lui avait pas dit être encore en couple et père de deux enfants, mais Jude se sent quand même responsable et refuse toujours d’aller tout raconter à Teyssier (Benjamin Baroche).

Plus tard quand les élèves sont en cours, Eliott pose des questions à Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) concernant l’explosion dans leur école, et fait comprendre à cette dernière qu’il commence à soupçonner Brice d’avoir voulu s’en prendre à Jude, le seul à avoir été gravement blessé par l’explosion. Quand l’ancienne élève de l’Institut réplique que Brice ne ferait jamais cela, Eliott décide de lui raconter l’histoire de Jude et Nicolas. Elodie décide d’aller en parler à Brice, qui soutient que son frère n’est pas gay et que Jude l’a perverti. S’il reconnaît qu’il aurait voulu que Jude meurt dans l’explosion, il affirme cependant qu’il n’y est pour rien.

Source: Lire L’Article Complet