Le mercredi 30 novembre dans Ici tout commence (18h35, TF1), l’histoire de Jude et Eliott prend un nouveau tournant. De son côté, Charlène n’a pas fini de se venger…
Dans l’épisode du 30 novembre d’Ici tout commence, Eliott (Nicolas Anselmo) est allé voir Antoine (Frédéric Diefenthal) et explique à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Jasmine (Zoï Sévérin) que Jude (Galaad Quenouillère) sera bientôt convoqué. Tandis que Greg espère qu’il sera renvoyé, Eliott ne peut pas s’empêcher de prendre sa défense, provoquant la colère de son petit-ami. Plus tard en cours, les élèves s’acharnent sur Jude dès son arrivée, forçant Eliott à venir prendre sa défense avant qu’Olivia Listrac (Virginie Caliari) ne vienne disperser les étudiants. Jude se rend ensuite dans le bureau d’Antoine, qui lui demande si c’est bien lui qui est responsable de la brûlure de Greg. Jude confirme, mais son interlocuteur voit bien qu’il lui cache des choses… Il accepte cependant de le laisser partir et lui confirme qu’il va tenter de lui trouver une place dans une autre école.
De retour en cours, Jude explique à Eliott qu’il va peut-être partir, et lâche qu’il n’a rien fait dans tout ce dont on l’accuse, piquant la curiosité de son binôme. Mais Jude refuse de répondre aux questions d’Eliott, qui raconte ensuite sa théorie à Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka). Selon lui, Jude est menacé par un élève, élève qui pourrait être Greg… Quand Eliott confronte son petit-ami, ce dernier est offensé par les accusations et souligne que Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) pourra lui servir de témoin puisqu’il était là aussi lors de la découverte du portable plein de photos d’Eliott. En apprenant que Brice était là, Eliott revoit sa théorie et fait de lui son principal suspect. Face à la réticence de Jude d’infirmer ou confirmer cette théorie, Eliott décide d’aller confronter Brice directement. L’élève de Lille nie et souligne ensuite le fait qu’Eliott n’ait aucune preuve. Quand Jude arrive pour défendre Eliott, Brice s’en prend à lui et lui balance des insultes homophobes.
Source: Lire L’Article Complet