Le lundi 8 mai dans Ici tout commence (18h30, TF1), Anaïs et Théo mettent les choses au point tandis que les cours de Kelly avec Carole Lenglart sont de plus en plus tendus.
Dans l’épisode du 8 mai d’Ici tout commence, Anaïs et Salomé se retrouvent avant d’aller à l’Institut, ce qui permet à Anaïs de dire à son amie que tout va bien avec Lisandro. Perplexe, Salomé lui rappelle qu’il y a quelques jours elle disait avoir des sentiments pour Théo, mais Anaïs la rassure, elle l’a vu embrasser Marta et peut désormais passer à autre chose. De son côté, Théo retourne travailler au Double A, ce qui donne une idée à Charlène. Cette dernière va voir Jude et lui suggère de se désister pour le service du jour afin que Marta puisse prendre sa place. Réticent, Jude finit par accepter car il ne veut plus voir son ami souffrir à cause d’Anaïs. Pendant le service, tout se déroule comme Charlène l’avait prévu. Malgré un premier refus, Théo finit par accepter l’aide de Marta, avec qui il peut assurer un service normal au Double A.
Plus tard, Anaïs et Théo se croisent au potager et la jeune femme vient en aide à Théo qui souffre encore de ses blessures. Parlant du service, Théo en vient à dire que Marta l’a aidé, ce qui pousse Anaïs à lancer des piques sur l’ex de Théo. Agacé, Théo lui balance qu’elle n’a pas à faire la meuf jalouse après ce qu’elle lui a dit aux marais. Elle réplique qu’elle ne le pensait pas et voulait simplement qu’il l’oublie, ce qui est loin d’être le cas… Quand Théo raconte cet échange à Jude, le jeune homme souligne qu’elle ne peut pas jouer avec ses sentiments ainsi et encourage Théo à se rapprocher de Marta. Malgré ses incertitudes, Théo reconnaît qu’il ne peut pas continuer à espérer qu’Anaïs change d’avis et se sépare de son fiancé. Ailleurs à l’Institut, Kelly continue sa collaboration avec la cheffe Lenglart mais le cœur n’y est pas. Quand elle s’en rend compte, la cheffe demande à Kelly si quelque chose ne va pas. Cette dernière finit par avouer que leur dernier change l’a blessée, et que la cheffe a parfois des remarques particulièrement difficiles.
Source: Lire L’Article Complet