Le 27 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Théo redoute la demande en mariage de Lisandro à Anaïs et Claire démissionne…
Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 27 avril 2023, Théo (Khaled Alouach) a appris par Charlène (Pola Petrenko) que Jude (Galaad Quenouillère) avait refusé qu’elle lui arrange un coup avec un de ses followers Instagram. Jude admet que le garçon pourrait lui plaire, mais il se montre récalcitrant. Théo lui fait remarquer qu’il n’a rencontré personne depuis Eliott (Nicolas Anselmo) et que cela lui ferait du bien de se lancer dans quelque chose de nouveau. Il l’encourage à proposer un rendez-vous à son prétendant, mais le date ne se passe pas comme prévu. Il s’avère que le follower de Charlène n’est pas à la recherche d’une relation, mais d’un modèle pour son cours d’arts plastiques. Humilié, Jude rentre à l’Institut et va voir Billie (Margaux Aguilar) et Charlène. Il leur reproche de l’avoir mis dans une situation mortifiante et les somme de rester en dehors de sa vie privée à l’avenir.
De son côté, Théo donne sa première masterclass aux élèves de Master. Il leur donne pour consigne d’adapter l’une des recettes phares d’Auguste Armand pour un autre pays. Sans surprise, la cuisine d’Anaïs (Julie Sassoust) bluffe le jeune chef, qui ne cesse de la dévorer des yeux. La tension entre eux est même si palpable qu’elle n’échappe pas à Salomé (Aurélie Pons). La jeune femme fait remarquer à Anaïs qu’il y a toujours quelque chose entre elle et Théo, mais Anaïs lui assure le contraire. Théo est juste un ami et de toute façon, elle s’est remise avec Lisandro (Agustin Galiana). Salomé cherche alors à savoir ce que ferait son amie si Lisandro la demandait en mariage en lendemain, mais Anaïs refuse de répondre. Elle est certaine que cela n’arrivera pas. Ailleurs à l’Institut, Théo se confie à Jude. Il a appris par Esteban (Noa Da Silva) que Lisandro allait demander Anaïs en mariage et a du mal à s’y faire…
Source: Lire L’Article Complet