Ici tout commence : Fanny Gilles en dit plus sur son personnage de Florence Guibert qui va bouleverser le restaurant éphémère

Fanny Gilles s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 ce lundi 28 février. Elle a notamment évoqué son personnage de Florence Guibert, qui va faire son arrivée dans la série Ici tout commence.

Un nouveau visage. Depuis plusieurs mois, les téléspectateurs suivent les aventures des élèves de l’Institut Auguste Armand. Celui-ci n’est pas de tout repos avec de nombreuses arrivées mais aussi des départs. Dernièrement, c’est Noémie, interprétée par Lucia Passaniti, qui souhaite vendre le restaurant éphémère, intitulé la Table des Rivières. Elle va donc trouver preneur et c’est Florence Guibert qui va faire son arrivée pour reprendre le flambeau. Un nouveau personnage interprété par Fanny Gilles. L’actrice s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 ce lundi 28 février et elle a fait des confidences concernant son arrivée, qui va beaucoup bouleverser la série. "Engagée par le nouveau propriétaire de la Table des Rivières, elle a pour mission d’organiser des événements pour mettre un coup de projecteur sur l’établissement", a-t-elle d’abord confié.  Par la suite, elle a précisé ne pas venir toute seule. "Elle est accompagnée de sa fille, Léna (NDLR : Anaïs Raciti), qui avait échoué au concours d’entrée à l’Institut Auguste Armand". De plus, toutes deux ont un objectif : "Sans que l’on comprenne pourquoi, au début, les deux ont l’intention d’intégrer un élève à leurs projets", a-t-elle conclu. De quoi mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs.

Elle a apprécié. Pendant plusieurs années, Fanny Gilles a interprété le rôle de Véronique dans la série Sam. Qu’est-ce qui l’a poussée à se tourner vers Ici tout commence ? "Le fait que le rôle tranche avec celui de Véronique", a-t-elle d’abord affirmé. "Florence est sympa, dynamique, jeune d’esprit, bien dans son corps. Véronique, elle, est enfermée dans sa souffrance, se sent emprisonnée des autres", poursuit-elle. Un rôle qui lui a également rappelé de bons souvenirs. "En outre, je suis une fille du Sud. Ma grand-mère, disparue il y a peu, habitait à Arles. Tourner en Camargue, c’était revenir sur une terre chère à mon cœur", a-t-elle assuré. Dans le communiqué publié par TF1 il y a quelques semaines, pour annoncer son arrivée, ce personnage était décrit comme étant une "belle femme sexy, qui a du charisme et du caractère". Il était ensuite indiqué : "Elle est reconnue dans son milieu professionnel pour s’occuper du marketing et de la communication d’événements culinaires. Elle possède une entreprise de communication qui propose de créer des évènements éphémères avec des grands chefs", était-il conclu. Florence et sa fille devraient être sur les écrans dans les prochains jours.

Fanny Gilles : quels sont ses projets ?

En attendant de débuter le tournage de la nouvelle saison de Sam, Fanny Gilles se consacre à ses projets personnels. "Je ferai une lecture d’une nouvelle de Prokofiev le 1er mars, au Centre culturel russe, à Paris", a-t-elle d’abord expliqué. "Le 26 mars, je serai au Festival du bruit qui pense, à Louveciennes, dans les Yvelines, pour un concert-théâtre consacré à la vie amoureuse de Beethoven", a-t-elle conclu. De beaux projets en attendant de retourner sur les plateaux de tournages de ses différentes séries.

Source: Lire L’Article Complet