En marge d’une conférence qui aura lieu le 24 février prochain, Huawei devrait présenter le prochain Matebook, à savoir un ordinateur portable ultra-fin.
Les informations se font particulièrement nombreuses concernant Huawei en ce moment. D’abord, par rapport aux diverses restrictions du gouvernement américain, la firme chinoise a été obligée de créer sa propre alternative aux Google Mobile Services avec les Huawei Mobile Services. Et malgré toutes ces interdictions qui phagocytent quelque peu le développement de la marque, cela n’empêche pas cette dernière d’avoir les yeux tournés vers l’avenir : ainsi, récemment, nous avions pu découvrir que la firme s’apprêtait à révéler son deuxième smartphone à écran pliable, le Mate XS, lors d’une conférence qui prendra lieu le 24 février prochain. Et d’après les dernières infos, ce n’est pas la seule chose que Huawei prévoit de révéler pour cet événement.
Ainsi, au cours de cette même conférence, Huawei prévoit de révéler son prochain Matebook, à savoir son prochain ordinateur portable ultra-fin. C’est du moins ce que laisse entendre un nouveau poster promotionnel pour teaser cette prochaine conférence, sur lequel on peut clairement découvrir un ordinateur portable. Pour beaucoup de spéculateurs, ce nouvel appareil serait le nouveau Huawei MateBook X Pro 2020. Et il y a effectivement des chances pour que l’on se dirige dans cette direction, à moins que la firme chinoise cache quelque chose dans son escarcelle… Il va donc falloir patienter lundi prochain pour en savoir plus !
Source: Lire L’Article Complet