C’est un design qui va faire beaucoup parler que nous proposerait Huawei pour son futur P50 Pro +, dont le module photo arrière tient du jamais vu !
Malgré les sanctions américaines, qui ont maintenant presque deux ans, Huawei tient toujours dans le secteur du smartphone. Et même si ses difficultés ont fait le miel de ses concurrents, comme Xiaomi, le constructeur n’abandonne pas la partie et continue à développer de nouveaux smartphones. On a ainsi il y a peu pu découvrir les premières images de son futur flagship Huawei P50, des images qui ont rapidement interrogé. À quoi donc pourrait être destinés les deux immenses slots installés dans le dos du téléphone ? La réponse nous est aujourd’hui apportée par de nouveaux rendus qui viennent de fuiter. Et il y a du lourd au programme !
Grâce à ces images du Huawei P50 Pro+ diffusées par le leaker @Hoindi sur Twitter, on peut ainsi voir que le flagship du géant de la tech chinois bénéficierait de pas moins de 5 capteurs photo à l’arrière, une première ! Le capteur periscope, accompagné d’un capteur plus petit, occuperait le premier espace, alors qu’en-dessous seraient installés les trois autres capteurs. De quoi espérer une expertise photo au top, et ce, d’autant plus que Leica semble toujours de la partie. Et vous, si jamais cette fuite se confirmait, seriez-vous intéressé par l’acquisition d’un haut de gamme pareil ?
Source: Lire L’Article Complet