Horoscope : voici les trois signes astrologiques les plus chanceux du mois de mai 2022

Coup de foudre, opportunité professionnelle, grandes joies. Pour trois signes astrologiques, le mois de mai 2022 est placé sous le signe de la chance. Découvrez sans plus tarder le classement de notre astrologue, Marc Angel, avec ses prévisions.

Restez informée

Nouvelle saison, nouvelles énergies. Le mois de mai est l’un des plus décisifs de l’année 2022. Pour cause, de nombreux changements planétaires majeurs vont avoir lieu dans les prochaines semaines. Le 10, Mercure entre dans sa phase la plus redoutée : la planète rétrograde, c’est-à-dire qu’elle s’apprête à ralentir en donnant l’impression de faire demi-tour dans le ciel. Résultat, Mercure sème la discorde dans les échanges et provoque des contretemps. Un aléa contrecarré par l’entrée de Jupiter en Bélier, le 11, qui vient relancer les idées audacieuses. La planète la plus expansive du zodiaque relance la machine. Sous sa coupe tout devient possible, vibrant, réalisable ! Pendant ce temps et jusqu’au 8 octobre, Pluton fait également marche arrière. Moment de vérité : Pluton nous aide à nous détacher de tout ce qui s’avère bloquant. On fait le tri dans sa vie, dans ses relations et dans son esprit. Le grand ménage de printemps, c’est pour maintenant. En mai, vous l’aurez compris, il s’agit de faire ce qu’il nous plaît. Ça va, ça vient et ça revient. Le mois qui nous attend promet d’être légèrement sens dessus dessous. Sur le papier, un tel constat peut faire peur. Pourtant, de ce chaos magistral pourrait naître de belles idées. Trois signes astrologiques semblent tirer leur épingle du jeu. C’est du moins ce que semble expliquer notre astrologue, Marc Angel, dans son horoscope du mois. Explications.

Horoscope : mai 2022 est un moment décisif pour ce signe astrologique

Le Bélier n’a pas froid aux yeux. Son élément, le Feu, lui confère une fougue hors pair et un courage redoutable. Surnommé “l’entrepreneur du zodiaque” ou encore “le chasseur”, c’est un être sans pareil qui sait ce qu’il veut et qui n’hésite pas à foncer pour l’obtenir. En entrant dans son ciel, le 11 mai, Jupiter vient décupler sa force et son énergie. “Vous pensiez l’avoir perdue, voilà qu’elle revient. Je veux parler de l’ambition, celle qui anime le Bélier, innovante, dynamique et suffisamment convaincante pour que votre entourage adhère aussitôt à vos projets”, confie Marc Angel. Il est bon d’être né entre le 21 mars et le 21 avril ce mois-ci, et ce surtout si on veut prendre un nouveau départ. Les astres s’alignent pour permettre au Bélier de faire évoluer sa vie professionnelle. Le premier signe astrologique à du talent et des idées, Mercure en Gémeaux se charge de faire sa promotion. “Les négociations sont facilitées.” Le Bélier n’a pas besoin de lutter. “Demandez, on acquiesce dans la foulée en vous donnant les moyens suffisants d’agir”, promet notre astrologue.

Dans les prochaines semaines, tout s’accélère pour le Bélier. Il a l’âme d’un vainqueur et en décroche le titre. Son portefeuille en est témoin : la chance sourit à l’audacieux Bélier. “Les revenus s’améliorent, par des voies différentes.” Mais s’il veut véritablement avoir la gagne, le Bélier doit apprendre à conjuguer ses forces. Le travail en équipe peut l’aider à aller encore plus loin. “Mai mois marquant, un virage au tournant avec l’entrée de Jupiter dans votre signe le 11. 11, tout un symbole en numérologie, et l’obligation pour le premier signe du zodiaque de composer avec autrui, 1 Bélier + 1 autrui = des forces unies et des activités plus ambitieuses qui remportent un franc succès à l’arrivée”, prévient Marc Angel. De quoi redonner de l’entrain et le sourire. C’est sous les applaudissements qu’il avance notre Bélier de mai. Soutenu par son entourage, le voici prêt à décrocher toutes les victoires. Cette effervescence le motive. “Le Bélier c’est le printemps, un désir fougueux de progresser autant que la nature est impatiente d’éclore, de s’épanouir. Jupiter est une planète expansive. Fusionnez ces deux énergies, vous obtenez un moral d’acier, optimiste, qui ne se leurre pas pour autant.” Inutile de dire que le Bélier mérite amplement sa place au classement des signes les plus chanceux du mois !

Horoscope de mai 2022 : tout réussit à ce signe astrologique

Rrrr ! Après un début d’année complexe et de nombreux aléas à gérer, le Lion a perdu de sa vigueur d’antan. Enfin ça, c’était sans compter sur l’arrivée des beaux jours qui redonnent du poil de la bête au signe le plus royal du zodiaque. Le printemps et l’été qui arrive pourraient marquer un changement total d’ambiance. La situation bascule et se renverse. Tout s’éclaire, tout s’illumine et l’arrivée de Jupiter en Bélier n’y est pas pour rien. “Dès le 11 mai, vos talents font autorité, ils sont loués, reconnus et suscitent l’intérêt.” Plus encore, “la chance se confirme mi-mai avec des responsabilités plus importantes à endosser”, prévient Marc Angel. Tout s’accélère ce qui n’est pas pour déplaire au Lion, ce signe de Feu énergique qui aime être aux commandes. L’astrologue souligne : “mettez le turbo entre le 11 et le 23, la parenthèse s’annonce enchantée pour booster votre carrière, prendre un virage, lancer de nouveaux projets. Pourquoi cette période ? Le 11, un nouveau cycle commence”. Le Lion est prêt pour une nouvelle vie. Avec les astres de son côté, rien ne peut l’arrêter. “Après des mois de contraintes et de concessions, le Lion retrouve sa superbe.”

Avec Jupiter en Bélier, c’est tout un nouveau monde qui s’ouvre au Lion. Sa créativité est relancée, son imagination bouillonne et son originalité se démarque. La présence de Vénus en Bélier et celle de Mercure en Gémeaux l’aident à sceller des alliances. Il est question d’une nouvelle proposition de travail par ci, d’une négociation qui tourne à son avantage par là. En bref, tout le monde veut faire partie de l’aventure qu’est en train de vivre le Lion. Son savoir-faire rayonne. Le travail d’équipe le booste. Le tout s’organise “dans les meilleures conditions possibles”, avoue même Marc Angel. “Profitez-en ! Négociez une revalorisation de votre statut avant le 24 mai”, conseille Marc Angel. Il y a assez peu de freins pour le Lion ce mois-ci, au contraire, mai se présente comme une rampe de lancement. L’astrologue en profite pour livrer la recette qui fait succès. “La volonté + la générosité = des activités exercées dans une ambiance conviviale et constructive.” En associant ces deux traits de caractère que l’on aime tant chez le Lion, les natifs de ce signe ont tout à gagner. “Vous avez le vent en poupe, gardez le cap.”

Horoscope de mai 2022 : voici le signe le plus chanceux du mois

Troisième et dernier signe à faire partie du prestigieux classement de notre astrologue ce mois-ci : le Sagittaire. Encore un signe de Feu diront certains. Oui, mais force est de constater que dans les prochaines semaines, “tout s’élargit et ouvre d’incroyables possibilités” pour lui. Là encore, c’est un tour de passe passe opéré par Jupiter qui fait le bonheur de notre ami Sagittaire. L’astrologue explique : “en quittant le Poissons d’abord, Jupiter vous libère des contraintes, vous avez toute latitude pour agir. En entrant en Bélier ensuite, Jupiter vous donne le feu vert pour créer, aimer, bouger à volonté”. Le Sagittaire va enfin pouvoir respirer pour pouvoir se concentrer sur ce qu’il aime le plus : papillonner aux quatre vents pour découvrir le monde et étancher sa soif de savoir. “Une petite mise en garde avant les bonnes nouvelles : Jupiter s’en va, ok, super… mais Mars reste en Poissons. Malgré votre bonne expérience du terrain, vous devez faire preuve de vigilance et garder un plan B sous le coup pour parer à toute éventualité.” Une fois prévenu, le Sagittaire a toutes les cartes en main pour faire ce qui lui plaît. Cela commence, côté pro, par “un réseau qui s’étend, de nouveaux liens à tisser et enfin des alliances à sceller”. On ne se refuse rien. Les idées du Sagittaire font fureur, et ce, peu importe ses envies. S’il décide de changer de corps de métier, s’il veut lancer son affaire ou au contraire approfondir un point important, il a carte blanche. “Tout ne se réalisera pas ce mois-ci mais les premiers effets s’annoncent positifs, de quoi vous encourager à continuer.”

Même chose côté cœur où Vénus en Bélier décide de lui faire voir la vie en rose. « Le signe d’une rencontre peut-être, pourquoi pas la fin du célibat ? » Pour les cœurs à prendre, le mois de mai pourrait ainsi être décisif. Il bouge, il sort, il fait des rencontres notre Sagittaire printanier. Ça tombe bien, Marc Angel décèle une once de chance à l’horizon : “Jupiter favorise les coups de foudre dans des cadres insolites”. S’il ne faut rien précipiter, il ne fait aucun doute que tout cela reste de bon augure. En couple, les relations sont tout aussi passionnantes. “L’union fait la force”, promet Marc Angel. “On a de l’audace ensemble pour s’embarquer dans une aventure inédite.” L’aventure ? C’est la seule raison d’être du Sagittaire, quitte parfois à passer pour quelqu’un de volage tant il tient à sa liberté. “Les vibrations jupitériennes aident à resserrer les liens. Pas de discussion, plutôt des événements joyeux à partager ensemble.” Le Sagittaire révèle sa facette épicurienne. Il saisit la vie comme elle vient, ne jouit que de l’instant présent. Et tant pis si tout cela lui fait prendre des risques financiers. Le seul mot d’ordre ce mois-ci, c’est d’être ensemble. On s’aime et on le fait savoir. On saute le pas sans penser au lendemain. Tout est union et fusion… “Mai est un joli mois pour se réconcilier, fêter des retrouvailles… en se promettant de ne plus se quitter.” Il est temps de profiter.

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H. Envie de vous initier au tarot de Marseille ? Marc Angel lance une formation en ligne pour apprendre à tirer les cartes.

Source: Lire L’Article Complet