Horoscope du dimanche 18 octobre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 18 octobre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Elle bâille miss Bélier, dans son vieux chandail, les doigts de pieds en éventail. Une journée à buller ! Un luxe que vous vous offrez trop rarement, et que vous faites bien de savourer. Plus le bien-être se diffusera en vous, plus vous aurez envie de renouveler l’expérience. Comme votre voisin du dessous le Taureau, ce que les autres en pensent est le cadet de vos soucis. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Vénus en Vierge resserre les liens. A votre tour de vous serrer les coudes pour en découdre avec les péripéties ici, les facéties là. Si vous cherchez l’amour, la période est propice à aimer follement, peu importe de défrayer la chronique. Ce qui compte c’est d’aimer et d’être aimée. Comme votre voisin du dessus le Bélier, ce que les autres en pensent est le cadet de vos soucis. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Signez un pacte de non-agression avec vous-même, vous ferez la paix avec votre entourage. La chaleur que diffuse le Soleil en Balance génère des ondes positives. Dont vous êtes l’heureuse bénéficiaire. Diffusez-les dans votre corps tout entier, vous trouverez le bien-être et la sérénité. Des relations harmonieuses avec vos proches vous apporteront la sérénité et l’épanouissement. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

A la maison, les discussions tournent autour des éléments à rassembler, des délais à fixer pour creuser et concrétiser les idées. Rien ne dit que l’affaire sera lancée dans la foulée, mais on y réfléchit sérieusement. Mercure en Scorpion fait du temps votre meilleur allié pour égayer, stabiliser, épanouir votre vie affective. Chaque décision que vous prenez vise à améliorer votre confort comme vos relations. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Cash mais pas brut la lionne d’un dimanche automne ! Votre franc-parler permet à chacun de savoir à quoi s’en tenir et comment se situer mais sans aucune once d’animosité. Pourquoi ? Parce que vous êtes en accord avec vous-même. Vous avez conscience de votre générosité en vous réservant le droit de la partager avec qui vous voulez et quand vous l’avez décidé. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

« Pour faire la paix, il faut être deux », disait Aristide Briand. « Soi-même et le voisin d’en face ». Ce voisin d’en face peut avoir le visage du voisin d’en face effectivement, aussi celui de votre conjoint, d’un proche ou d’un(e) ami(e). Quelqu’un avec qui il est dans votre intérêt de préserver de bonnes relations. Faire la paix, avant même que la guerre ne soit déclarée. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Que vos proches soient heureux ! Le voilà le vœu que vous formulez today en vous promettant de combler leurs désirs. Le duo Soleil/Lune vous apprend à compartimenter les activités. Partager du temps avec les enfants, vous offrir une échappée en amoureux, rendre visite à vos amis ou parents (dans les règles). Chaque chose en son temps, chacun à sa place en prenant chaque fois le meilleur du bonheur. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

« Cynoque aime Choco », vous vous rappelez ? Ouiiiii, « Les Goonies », un film à revoir un dimanche après-midi, un plaid sur les genoux, une crêpe dans la main et de la chantilly sur le bout du nez. On vous aime bien vous aussi, on vous le dit, on vous l’écrit, on vous le répète. En vous invitant peut-être à regarder « Les Goonies » en tête-à-tête un dimanche après-midi, un plaid sur les genoux…Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Comme le temps, votre moral est variable. Alternant euphorie et mélancolie. Quelque chose vous chiffonne, le bonheur paraît suspect. Comment y remédier ? En sachant reconnaître les douces félicités de l’existence, celles que la vie envoie et que l’on ne voit pas parce qu’happé par un planning saturé ou un esprit encombré. Cherchez-les, captez-les, vous déstresserez. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Des événements extérieurs rejaillissent sur votre vie privée et perturbent votre situation. Si vous sortez d’une séparation, le passé peut revenir vous chahuter par des questions administratives ou financières agaçantes. Méfiez-vous aussi de l’influence exercée par l’entourage, le vôtre ou celui de votre partenaire. Que l’on s’immisce dans vos affaires vous met sur les nerfs. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Une situation ou un comportement suscite l’agacement. Vous avez l’impression de subir un affront, vous préparez à tourner des talons, refusez de perdre davantage votre temps. Aucune alternative possible semble-t-il, Mercure écarte toute tentative de dialogue ou de rabibochage. La page s’apprête à être tournée, le rideau à tomber. Parce que le malaise ou malentendu a trop duré. Basta !Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 18 octobre 2020

Notre petit Poissons du dimanche se fait la belle. Envie de partir, de changer d’air, parce qu’ici, à l’endroit où vous êtes, là où vous vivez, l’ambiance finit par devenir étouffante. Rien à voir avec les sentiments, les contraintes plutôt et les conditions difficiles à supporter. L’impossibilité de faire ci, l’interdiction de faire ça, Martine en a ras la capeline et joue la fille de l’air. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Avec Mercure à ses côtés, la Lune se sent en sécurité. Les mots sont bienveillants, rassurants. Rien à craindre, l’entourage assure la protection. L’apaisement favorise le dialogue. L’opportunité de se dévoiler, d’exprimer ce que l’on ressent sans craindre d’être jugée, critiquée. Une belle journée pour parler, l’esprit et le cœur ouverts à tous les sujets. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet