Horoscope de la semaine prochaine pour le Poissons

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Natifs du signe astrologique du Poissons (19 février – 20 mars), découvrez les prévisions de Marc Angel pour la semaine du 4 novembre au 9 novembre 2019.

Consultez dès maintenant l’horoscope lunaire de la semaine par notre astrologue Marc Angel.

Horoscope du lundi 4 novembre pour le Poissons

Nekhbet, la déesse « Vautour » était inséparable de Ouadjet, la déesse « Cobra » (voir Verseau). Vous aussi, avez du mal à vous séparer de quelqu’un. Qui est amené à s’éloigner, parce que la vie l’emmène ailleurs. L’aimer, c’est aussi l’aider à prendre son envol. « Aimer et ne pas s’attacher, c’est aussi ne pas attacher celui qu’on aime. C’est la plus noble façon d’aimer » Non ?

Horoscope du mardi 5 novembre 2019 pour le Poissons

Impartiale et intraitable, vous êtes d’une lucidité étonnante. La sirène affronte les situations avec un sang-froid incroyable. En ayant la dent dure, et le verbe cash quand on lui cherche querelle. S’ils sont justes, vos jugements sont surtout sans appel. Le Poissons est long à trancher, mais quand c’est fait, c’est dit et bien envoyé. Pas la peine d’y revenir.

Horoscope du mercredi 6 novembre 2019 pour le Poissons

Les autres broient du noir. Pendant ce temps-là, la petite sirène voit la vie en rose. Parce que trop bête de se prendre la tête pour des clopinettes. Les ronchons, grognons, bougons vous reprochent votre optimisme. Ils finiront vite par vous remercier de leur avoir redonné le sourire. En réalisant combien ils ont perdu du temps à geindre et gémir à tout bout de champ.

Horoscope du jeudi 7 novembre 2019 pour le Poissons

« Marie », l’anagramme du verbe « Aimer ». Un prénom aussi dur à porter que la chanson de Johnny est difficile à chanter. Parce que les Marie ont le don du sacrifice, qu’on les sollicite sans cesse pour aider, réconforter. Vous êtes lasse de jouer les assistantes sociales. Aider, réconforter ? Avec grand plaisir ! Seulement, celles et ceux qui affichent la volonté de s’aider eux-mêmes.

Horoscope du vendredi 8 novembre 2019 pour le Poissons

Hasna signifie « la très belle ». Un bien joli prénom pour une personnalité attachée à sa famille. Soucieuse d’avoir ses proches autour d’elle. Vous êtes un axe, rassurant. Autour duquel gravite votre entourage. Votre présence apaise. Vos propos consolent. Un attachement sécurisant indispensable au bien-être et bonheur de chacun. Merci de faire autant de bien.

Horoscope du samedi 9 novembre 2019 pour le Poissons

C’est samedi. Et si vous ne bossez pas aujourd’hui, vous comptez bien profiter à loisir de vos loisirs. L’envie de vous faire plaisir. De partager des moments sympas et rafraîchissants avec des gens épatants. Si vous travaillez, pas question de céder au stress et à la morosité. Vous tirez avantage de chaque situation, avant de rentrer le sourire aux lèvres, à la maison.

Découvrez les prévisions de la semaine pour les autres signes astrologiques : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons.

⋙ Découvrez les prévisions de Marc Angel pour tous les signes en novembre 2019 ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

Les prévisions de Marc Angel pour le Poissons en 2019

Natif du Poissons, notre astrologue s’est penché sur vos prévisions pour 2019. Mois par mois, il a étudié votre année. Il vous révèle vos prévisions selon votre décan, côté coeur, travail et argent, mais aussi côté forme, ainsi que les rencontres que vous allez faire.

À lire aussi :

⋙ Novembre 2019 : horoscope du mois pour le Poissons

⋙ Signe du Poissons : ce que révèlent votre décan et votre jour de naissance

⋙ Horoscope gratuit : tout ce qu’il faut savoir sur le signe du Poissons

Source: Lire L’Article Complet