Depuis l’annonce de la mort d’Annie Wersching, décédée dimanche à Los Angeles des suites d’un cancer, les hommages se succèdent. L’actrice américaine était âgée de 45 ans et avait été diagnostiquée en 2020. Comme le relaye le Hollywood Reporter, elle avait préféré ne pas annoncer publiquement sa maladie.
La comédienne avait pu être appréciée dans 24 Heures Chrono, grâce au rôle de Renee Walker le grand amour de Jack Bauer interprété par Kiefer Sutherland. L’acteur a été l’un des premiers à lui rendre un vibrant hommage sur Twitter, déclarant que « le monde a perdu une lumière aujourd’hui, @Wersching était l’une de plus grandes actrices avec qui j’ai eu le plaisir de travailler, et mon amie. »
L’univers de Star Trek est également en deuil. Annie Wersching a interprété la reine Borg dans Star Trek : Picard, et ses collègues, parmi lesquels Doug Jones ou encore Anson Mount, mais aussi le producteur Aaron J. Waltke et la chaîne Paramount +, ont partagé leur chagrin.
Enorme chagrin
Il en va de même pour la famille Marvel qui pleure le décès de celle qui interprétait Leslie Dean dans Runaways. Kevin Weisman, alias Dale Yorkes, s’est exprimé avec beaucoup d’amour sur sa « chère et douce amie ».
Autre série à avoir été marquée par le travail et la gentillesse d’Annie Wersching : Bosch. L’auteur, Michael Connelly, dont les livres inspirent le show, a rendu hommage sur Twitter à « une actrice talentueuse, une grande amie, une mère formidable et une fan des Cardinals sans conteste dans la ville des Dodger. »
Annie Wersching laisse dans le deuil, son mari Stephen Full, et leurs trois enfants : Freddie 12 ans, Ozzie neuf ans et Archie quatre ans. Abigail Spencer, qui a tourné dans Timeless à ses côtés, a demandé aux fans de faire un don sur la page Gofundme – créée par Ever Carradine alias Erika dans 24 Heures Chrono – pour que la famille de son amie puisse continuer à vivre dans de bonnes conditions.
Source: Lire L’Article Complet