Harrison Ford : "J’aurais aimé tourner davantage avec Omar Sy"

Pour la sortie du film L’Appel de la forêt, en salles depuis le 19 février 2020, Harrison Ford s’est confié en exclusivité. 

Télé Star : Pourquoi avez-vous souhaité tourner dans L’Appel de la forêt, un film plutôt destiné aux enfants ?

Harrison Ford : J’ai été interpellé par plusieurs messages dans ce long-métrage qui touchent d’ailleurs toutes les générations. Je pense notamment à la prise de conscience nécessaire de protéger l’environnement. Les conséquences du changement climatique sont suffisamment alarmantes pour garder à l’esprit l’importance d’être unis dans le combat pour préserver la nature et la beauté du monde dans lequel nous vivons.

Ce film ne ressemble en rien à ce que vous avez pu faire auparavant. Êtes-vous à la recherche de nouveaux projets ?

Je suis constamment à la recherche de nouveaux défis ! J’ai toujours essayé de prendre du plaisir dans ma vie. Il est vraiment important pour moi de faire des choses différentes. Je crois qu’il n’est pas utile de le considérer comme des challenges mais plutôt comme des opportunités. Mon but est de pouvoir toujours surprendre non seulement mon public mais aussi et surtout moi-même.

Dans L’Appel de la forêt, vous avez notamment tourné aux côtés de l’acteur français Omar Sy. Comment s’est déroulée cette collaboration ?

Je regrette d’avoir tourné une seule scène en sa compagnie. Je n’ai donc pas vraiment eu le temps de travailler avec lui mais je peux vous dire que c’est un merveilleux acteur qui semble être une personne très attachante. En plus, c’est vraiment un acteur très beau ! (Il sourit.) J’aurais aimé tourner davantage de scènes avec lui d’autant plus qu’il incarne un personnage fantastique dans ce long-métrage.

Source: Lire L’Article Complet