Grey’s Anatomy de retour sur TF1 : où en étions-nous dans la saison 18 avant la pause ?

Ce mercredi 12 avril, TF1 dégaine l’épisode 16 de la 18e saison de Grey’s Anatomy après près d’un an de pause. L’occasion pour Télé Star de vous faire une petite piqûre de rappel sur les derniers événements vécus par Meredith et consorts.

Une très longue absence. Le 25 mai dernier, TF1 interrompait la diffusion de la saison 18 de Grey’s Anatomy. Et ce, alors qu’il restait plusieurs épisodes inédits à découvrir. La raison de cette déprogrammation ? La Une avait quasiment "rattrapé" la diffusion américaine. Mais voilà qu’après près d’un an de pause, la diffusion reprend enfin ce mercredi 12 avril. Les férus de la série médicale portée par Ellen Pompeo pourront alors visionner l’épisode 16 de cette saison. Mais après une si longue interruption, il est normal de ne plus savoir où nous en étions. Télé Star vous fait donc une petite piqûre de rappel des derniers événements. Précédemment, Meredith Grey a reçu une offre en or. Elle s’est vu proposer un poste permanent à l’hôpital du Minnesota, dans lequel elle partageait une partie de son temps depuis le début de la saison.

Alors que Bailey faisait des pieds et des mains pour que son programme de résidence soit maintenu et alors qu’il manque cruellement de médecins, la cheffe a fait face à une terrible nouvelle. Elle a appris que sa chirurgienne vedette allait très probablement partir – et ce, de la bouche d’une autre que la principale intéressée. De quoi donner lieu à une terrible scène de dispute entre Miranda et Meredith lors de laquelle la première a été particulièrement brutale avec son interlocutrice. Tensions qui se sont calmées uniquement parce que Bailey a cru faire une crise cardiaque. L’épisode s’achevait sur la décision de Meredith qui était d’accepter de prendre un nouveau départ auprès de Nick dans le Minnesota.

Source: Lire L’Article Complet