Greg Yega (Les Marseillais) victime de chantage, Maeva Ghennam réagit et le soutient

Maeva Ghennam vient d’apporter son soutien à Greg sur Snapchat. Tous les détails par ici.

On vous en a parlé il y a quelques heures : une jeune femme accuse Greg d’avoir trop insisté avec lui et suite à cette histoire, il a été victime de chantage. Une incroyable histoire qui survient juste après celle de Sarah Fraisou qui a également été victime d’un chantage financier à la sextape. Et si Sarah a été très soutenue par les candidats de télé-réalité, c’est aussi le cas de Greg… La première personne à avoir pris la parole, c’est Maeva Ghennam ! Contre toute attente, la jolie brune a soutenu son ex, malgré les différents qu’ils ont depuis quelques temps. Un snap à découvrir ci-dessous.

« Courage… Je vais vous dire un truc. Autant lui et moi voilà, par rapport à ce qu’il s’est passé… Mais sachez un truc, ce n’est pas une personne comme ça. Il ne serait jamais capable de forcer une fille à faire quoi que ce soit !! Surtout qu’entre nous, il n’a pas besoin de forcer une fille, bien au contraire. Je pense qu’il y a plein de filles qui se battraient pour passer une nuit avec lui tout ça, parce qu’il est connu !!! Et vous pensez que c’est normal de vouloir soutirer de l’argent à quelqu’un qui n’a rien fait. Alors, n’y croyez pas une seconde. Et tu vas voir toi petite merd* à vouloir faire du chantage à quelqu’un qui n’a rien fait, tu vas bien le payer !!!!! », a écrit Maeva sur Snapchat.

Un soutien qui devrait faire plaisir à Greg… Même si pour le moment, il n’a pas encore réagi au message de Maeva Ghennam. Mais on imagine qu’il ne manquera pas de le faire que ça soit en privé ou sur les réseaux sociaux. Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam s’est expliquée après avoir maladroitement taclée Manon Marsault et Julien Tanti. Un tacle qui avait rapidement énervé les deux jeunes parents…

Source: Lire L’Article Complet