Mélanie Orl vient de balancer sur Greg Yega. Et dans cet article, on vous dit tout.
C’est dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 que Greg a eu un coup de coeur pour Mélanie Orl. Ils sont même sortis en couple de cette aventure… Mais le fantôme de Maeva Ghennam planait toujours au-dessus de bebew ! Leur histoire s’est alors terminée… Malgré tout, Mélanie Orl était toujours dans un coin de la tête de Greg. En arrivant dans Objectif reste du Monde, il a voulu se remettre avec elle, mais elle a refusé. Et pour cause, elle a appris qu’il lui envoyait des messages, alors qu’il était toujours en couple avec Maeva Ghennam ! Au final dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, ils se sont remis ensemble… Mais vous connaissez la chanson : ils ne sont plus en couple depuis le cross !
Une publication partagée par @melαnieorl.???? (@melanietvnco)
Et lors d’un passage dans Fun Radio, Greg a balancé sur sa relation avec Mélanie Orl. Il a déclaré : « Je pense que je me voilais la face. Je me persuadais que j’aimais, euh… que je l’aimais plus. On se protège ! Maeva, je l’ai dans la peau ! Elle restait là. On a essayé de refaire notre vie chacun de notre côté, mais on n’y arrive pas ! C’est incroyable ». Des propos qui ont fait réagir Mélanie Orl qui n’a pas manqué de régler ses comptes avec son ex. On vous laisse le découvrir juste ci-dessous.
« Les personnes qui vont à la radio et qui se justifient avec des trucs complètement débiles. Qui nous font croire qu’ils se sont persuadés pendant un temps et qu’ils se sont voilés la face. Moi je vous le dis, il n’y avait ni persuasion, ni voilage de face. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons (…) On en reparlera pendant la diffusion des Marseillais. Je vais parler pendant la diffusion des Marseillais et il y a beaucoup de choses que vous allez comprendre (…) J’ai été sincère, honnête droite dans mes pompes. Je me suis donnée corps et âme. Les autres s’ils sont acteurs et menteurs, je les laisse se démerder avec leur conscience », a confié Mélanie Orl. On a hâte de savoir ce qu’elle compte balancer !
Source: Lire L’Article Complet