Si tu attends God of War Ragnarok sur PS5 pour cette année, tu risques bien d’être déçu… C’est du moins ce qu’indiquent certains professionnels du milieu, selon lesquels le jeu ne sera pas disponible avant 2022.
On ne va pas se mentir, on s’attendait un peu à voir cette news arriver d’un moment à l’autre. God of War Ragnarok (c’est son nom en attendant quelque chose de plus officiel), opus prévu comme exclusivité PS5, pourrait bien être reporté à 2022 selon un leak. C’est Jason Schreier, le fameux journaliste de Bloomberg qui a pu l’affirmer dans un tweet répondant au leaker Nibel : « J’offre un pont brillant à n’importe qui croyant que God of War sortira cette année ». Une belle manière de dire que les gens attendant le prochain jeu God of War pour 2021 se voilent bien la face. Et après tout, ce n’est pas très surprenant.
I've got a nice shiny bridge to sell anyone who thinks God of War is coming out this year
Déjà, quand God of War Ragnarok a été annoncé l’an dernier, beaucoup trouvaient cette date de 2021 un peu étonnante. Le dernier jeu de Santa Monica Studios est en effet sorti en 2018, une suite trois ans plus tard semble déjà bien prématurée, surtout pour un jeu de cette envergure. Par ailleurs, la PS5 étant actuellement victime d’une pénurie, des tas de studios planifient d’ores et déjà de retarder la sortie de leur jeu exclusif sur la console, histoire de patienter que le parc de joueurs possédant la console s’agrandisse. Déjà plusieurs annonces ont été faites dans ce sens tout récemment… Dans cette optique, voir God of War Ragnarok repoussé sur PS5 ne surprendra personne. Reste maintenant à découvrir une annonce officielle de la part de Santa Monica Studios…
Source: Lire L’Article Complet