Il y a quelques jours, quatre générations de la famille royale d’Angleterre se sont réunies pour un atelier pâtisserie de bienfaisance. L’occasion de voir la jolie complicité qui lie la reine Elizabeth à ses héritiers : le prince Charles, le prince William et le jeune prince George, très appliqué.
On le savait passionné de danse, de football et de dessin, le voici maintenant en cuisine ! Avant de partir fêter Noël à Sandringham, le prince George a démontré ses talents de pâtissier pour la bonne cause. Plus tôt ce mois de décembre 2019, le garçonnet de 6 ans a retrouvé son père le prince William, son grand-père le prince Charles et son arrière-grand-mère la reine Elizabeth au palais de Buckingham pour mettre la main à la pâte.
Dans une nouvelle vidéo publiée mardi sur le compte Instagram du palais de Kensington, quatre générations de Windsor apparaissent réunies et complices. La monarque de 93 ans et ses héritiers au trône ont uni leurs forces culinaires et réalisé des puddings de Noël pour la Légion royale britannique. Le court clip montrele prince George s’efforçant de mélanger sa préparation dans un grand saladier, tandis que ses proches semblent amusés de le voir à la tâche. Un atelier pâtisserie qui a bien fait rire le prince Charles !
Comme à son habitude, la famille royale a ensuite quitté Londres pour fêter Noël à la campagne, à Sandringham. Pour la toute première fois, le prince George et sa petite soeur Charlotte (4 ans) ont pris part à la traditionnelle messe de Noël de l’église Sainte-Marie-Madeleine. Mercredi matin, les deux enfants ont fait une apparition remarquée lors de la procession qu’effectuent chaque année les Windsor, qui se rendent à la messe à pied depuis le château. Le cadet de Kate Middleton et William, le prince Louis (1 an) est quant à lui resté au chaud. Comme annoncé, le prince Harry et Meghan Markle ont brillé par leur absence puisqu’ils ont préféré célébrer le premier Noël d’Archie (7 mois) au Canada.
Source: Lire L’Article Complet