Francia Raisa dénonce le harcèlement des fans de Selena Gomez

Il aura suffi d’une phrase de Selena Gomez en novembre dernier pour que s’abatte un tombereau d’insultes sur Francia Raisa. Un harcèlement qui lui « atteint le moral » et qu’elle ne supporte plus.

En 2017, l’actrice de How I Met Your Father a fait don d’un de ses reins à la star d’Only Murders in the Building. Un lien très fort les unissait alors, mais lorsque Selena Gomez a déclaré, en novembre dernier, que sa « seule amie dans l’industrie » était « Taylor Swift », il n’en a pas fallu plus à certains de ses fans pour s’en prendre à Francia Raisa. Celle-ci ne suivant plus, non plus, l’interprète de Lose You to Love Me sur les réseaux sociaux, son sort était scellé.

« Je crois que le (commentaire) qui m’a le plus blessé est « j’espère que quelqu’un remontera par ta chatte pour t’arracher le rein qui te reste, sale pute » », a répondu Francia Raisa à TMZ qui l’a interrogée alors qu’elle promenait son chien.

« Ce harcèlement m’atteint moralement »

La comédienne a profité de cette interview impromptue pour demander aux fans de Selena Gomez d’arrêter de s’en prendre à elle. « Ce harcèlement m’atteint moralement. Ce n’est pas ce que qui que ce soit veut, et (Selena Gomez) demande clairement d’arrêter. Donc je ne comprends pas pourquoi. Je vis ma vie, je suis très heureuse, j’envoie de l’amour à tout le monde. J’ai été une fan hardcore de certaines personnes en grandissant, donc je comprends ça. Mais ce n’est pas gentil. Donc, je le dis, et pas que pour moi, s’il vous plaît, arrêtez », a-t-elle ajouté.

De son côté, Selena Gomez avait tenté de mettre fin à ce harcèlement en déclarant sur Apple TV+, en mars, que sa « meilleure amie s’appelle Francia Raisa ». « La personne envers qui je suis éternellement redevable est Francia. L’idée que quelqu’un, sans réfléchir une seule seconde, accepte d’être mon donneur est incroyablement bouleversant », avait-elle précisé.

Source: Lire L’Article Complet