Les dernières nouveautés de Fortnite Battle Royale ont malheureusement aussi permis l’arrivée de nouveaux bugs, ou de techniques complètement cheatées ! Enfin, malheureusement… pour certains seulement. Des petits malins en profitent pour s’assurer une belle victoire.
Deux bugs majeurs ont été dénichés dans le Battle Royale d’Epic Games. L’un permet de rendre les joueurs invisibles, et l’autre de briser la frontière du ciel, en esquivant les dangers du cercle. Voici comment fonctionne le premier : il s’agit d’une technique complètement cheatée à laquelle les développeurs semblent ne pas avoir pensé. Les joueurs qui se cachent dans une boîte en carton et restent accroupis, munis d’un pistolet harpon, resteront totalement invisibles des autres adversaires. Attention, seule cette arme fonctionne pour maîtriser l’art d’être un gros campeur. Vous l’aurez compris, faites bien attention aux boîtes en carton que vous croisez.
Deuxième astuce bien cheatée, qui concerne cette fois les hélicoptères. Et cette fois, c’est le grappin qui vous aidera à contourner les attaques : ça comprend celles de vos adversaires, mais aussi les dommages causés par le cercle. Avec un ami à vos côtés pour guider l’hélico, vous avez la possibilité d’utiliser le pistolet grappin pour frayer un chemin au Choppa à travers la limite mise en place ; cela vous élève tout en haut, au-dessus du monde, et donc du cercle. Et hop, victoire quasi garantie ! On vous l’accorde, c’est absolument pas fair-play. On ne sait pas si Epic travaille actuellement sur la correction de ces techniques cheatées, mais on parie que ça ne saurait tarder.
Source: Lire L’Article Complet