Dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 2 Mars, Shy’m a révélé que les acteurs de la série Profilage n’étaient pas au courant que Jean-Michel Martial souffrait d’une maladie.
Les fans de la série Profilage pleurent encore la mort de Jean-Michel Martial. Pendant dix ans, l’homme a interprété le rôle de Grégoire Lamarck, un personnage incontournable et très apprécié des téléspectateurs de TF1… Mais aussi de ses collègues, les acteurs de la série. D’ailleurs, la chanteuse Shy’m, qui a fait ses grands débuts dans le feuilleton, s’est confiée à Télé Star concernant la disparition de Jean-Michel Marital – décédé le 17 octobre 2019 —. Ainsi, la jeune femme de 34 a révélé que les acteurs ignoraient tout de la maladie de l’homme : "C’était quelqu’un de pudique et de courageux. Il n’a pas pu finir la saison et, pour nous, ça a été extrêmement difficile de tourner des scènes dans son bureau sans lui. Il y avait une émotion lourde. Toute l’équipe l’adorait", a-t-elle confié.
Shy’m, Tamara Marthe de son vrai nom, a également décrit Jean-Michel Martial comme un collègue très accueillant à son égard, en particulier à ses tout débuts dans la série : "Jean-Michel Martial (commissaire Grégoire Lamarck), qui dégageait une douceur derrière cette corpulence plutôt impressionnante. J’ai senti qu’ils (avec Phlippe Bas, NDRL) n’étaient pas là pour me juger mais pour m’accompagner, jouer avec moi", nous a-t-elle confié.
Profilage : Guy Lecluyse, le remplaçant de Jean-Michel Martial
Jeudi 12 Mars 2020, TF1 lancera la dixième saison de Profilage. Une saison anniversaire après neuf volets riches en émotion et surtout marquée pas la mort de l’acteur Jean-Michel Martial. D’ailleurs, pour remplacer le comédien disparu, un nouveau personnage fera son entrée ! Il s’agit du commissaire Jacques Bérault, le nouveau chef de la troisième division de la PJ de Paris, interprété par Guy Lecluyse. Reste à savoir comment les scénaristes ont imaginé la sortie de Grégoire Lamarck dans cette dixième saison ! Affaire à suivre…
Interview réalisée par Sandra Karas à retrouver en intégralité en kiosque ce lundi 2 mars.
Source: Lire L’Article Complet