Dans les prochains jours, Mikaël Mittelstadt fera ses adieux à Ici tout commence. Mais que vont nous réserver les derniers épisodes de Greg Delobel ? Le point sur Télé Star.
L’annonce vient de tomber. Dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Star, Mikaël Mittelstadt a.k.a. Greg Delobel a annoncé son départ officiel de la série phare de TF1 Ici tout commence. Après deux ans à l’Institut Auguste Armand, le comédien de 25 ans entend l’appel du dehors et explique vouloir se consacrer à d’autres projets. "La quotidienne prend beaucoup de temps, d’énergie. Je n’ai pas de moments de respiration, parce que j’adore ce métier, confie-t-il. Mais là, j’avais besoin d’une petite pause pour me consacrer à d’autres projets."
La nouvelle annoncée, une question se pose : pourquoi et comment Greg va-t-il quitter l’Institut Auguste Armand ? Selon son interprète, le jeune Delobel va très prochainement faire face à un dilemme de taille : rester à l’Institut Auguste Armand avec l’homme de sa vie, Eliott (Nicolas Anselmo), ou partir pour Tokyo pour reprendre le restaurant de son père, malade. "Lors du Noël de l’Institut, Greg se réconcilie avec Eliott. On peut alors penser que ‘tout est bien qui finit bien’, que le plus dur est derrière eux. Et puis, il y a ce coup de théâtre, presque shakespearien, annonce le binôme de Nicolas Anselmo. Le père de Greg a besoin de lui pour récupérer les rênes de son restaurant à Tokyo. Greg refuse dans un premier temps. Il demande même Eliott en mariage avant d’apprendre, par Jude, que son père est malade. Il fait alors face à un dilemme : soit il part à Tokyo et sauve son père, soit il reste à l’Institut auprès d’Eliott en sachant que son père va prendre des risques pour santé. Et même risquer sa vie."
Source: Lire L’Article Complet