De passage à Monaco pour le festival de télévision de Monte-Carlo, tenu du 16 au 20 juin dernier, Melissa Gilbert (Laura Ingalls) a fait des révélations à Télé Star sur son expérience dans La petite maison dans la prairie.
Quarante ans se sont écoulés depuis la diffusion du dernier épisode de La petite maison dans la prairie. Pourtant, Melissa Gilbert s’en souvient comme si c’était hier ! De passage à Monaco pour le festival de télévision de Monte-Carlo, tenu du 16 au 20 juin dernier, l’inteprète de Laura Ingalls a évoqué ses souvenirs de plateau au micro de Télé Star. Elle a notamment révélé avoir eu le béguin pour certains de ses collègues de travail…
"J’ai eu le béguin pour un partenaire de jeu qui est venu pour un épisode, nous a-t-elle confié, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Il s’appelait Tim Maier, il jouait un personnage nommé Chad Brewster." Tim Maier étant apparu dans le 22e épisode de la saison 6 de La petite maison dans la prairie, diffusé en février 1980, Melissa Gilbert devait avoir 15 ans lorsqu’elle l’a rencontré. Le fait qu’elle se souvienne de son nom et de son rôle laisse imaginer à quel point son cœur d’adolescente a dû vibrer pour lui !
Source: Lire L’Article Complet