Un leak signé Ice Universe nous promet une date de sortie des futurs Galaxy S11 et Galaxy Fold 2 de Samsung pour le 18 février prochain.
Les leaks qui s’amoncelaient ces dernières semaines sur la toile concernant les futurs flagships de Samsung nous avaient montré la couleur. Le lancement du prochain Galaxy S11 et du second smartphone pliable de la marque, le Galaxy Fold 2 – qui devrait être disponible à moins de 1000 euros – n’était plus très loin. A vrai, la dernière info manquante dans ce monceau de rumeurs sur la batterie, l’écran ou la taille des modèles à venir était leur date de lancement effective. Une information qui n’est aujourd’hui plus un mystère, puisqu’elle devrait avoir lieu le 18 février prochain à San Francisco.
L’information, qui n’est certain qu’une rumeur, est assez vraisemblable. D’abord parce qu’elle émane du célèbre leaker ice Universe, extrêmement fiable lorsqu’il s’agit du géant coréen. Et ensuite parce qu’on se rappelle que le Galaxy S10 avait lui aussi été dévoilé au public dans la ville californienne, le 20 février de cette année. Un tel agenda, qui respecterait une certaine tradition, permettrait par ailleurs à Samsung de faire de cet événement une « avant-première », à quelques jours du Mobile World Congress 2020 qui se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février et durant lequel les Galaxy S11 et Galaxy Fold 2 seront présents.
Source: Lire L’Article Complet