Emma Watson est en pleine réflexion pour ses 33 ans

La dernière publication d’Emma Watson sur Instagram remontait au 15 décembre dernier. Une publicité pour le parfum Prada dont elle est l’égérie. Avant cela, la comédienne avait affiché son soutien aux Iraniennes. Son retour sur les réseaux sociaux est donc un événement. D’autant que la star de la saga Harry Potter a partagé pas moins de six photos, et surtout, un long texte explicatif.

Emma Watson a profité de son 33e anniversaire, célébré samedi, pour se livrer à une introspection publique. Après une référence astrologique sur l’impact de Saturne, la comédienne a confié avoir « pris du recul » sur sa vie.

Des expériences

« J’ai appris à faire du surf (mal), j’ai monté des chevaux (ça s’est mieux passé), j’ai fait beaucoup de thérapie (OUI à la thérapie !) », a-t-elle entamé sur Instagram. La star a ensuite listé ses réalisations, comme la marque de gin, Renais Spirits, fondée avec son frère, sa première publicité en tant que réalisatrice, ou encore le fonds d’investissement pour l’environnement à destination des femmes. Elle n’a pas oublié les « retrouvailles Harry Potter », et a révélé être « devenue obsédée par la création de sites Web avec Squarespace ».

Concernant les changements plus personnels de sa vie, elle a évoqué l’adoption, au Mexique, de Sofia « qui semble être plus un ange qu’un chien », mais aussi le décès de ses grands-parents. Autant d’événements bouleversants qui ont été agrémentés d’apprentissages, qu’ils soient sportifs, comme sa découverte du golf, ou bien de la cuisine, malgré un pouce blessé qui l’a empêchée de se servir de ses deux mains « pendant des mois ».

Chrysalide

Durant cette année apparemment pleine de changements intérieurs, Emma Watson a, à la fois, « été triste et vraiment énervée par beaucoup de choses », pour, au final, « apprendre à aimer être une femme ».

La star a conclu en expliquant que les photos dataient de son « anniversaire l’année dernière » et a révélé pourquoi elle avait attendu avant de les partager.

« Je n’étais pas prête à sortir de mon cocon Covid. Aujourd’hui, je me sens comme un papillon. Merci aux sorcières de mon couvent qui ont été un pivot pour m’aider à arriver là où j’en suis et à qui je suis aujourd’hui. Vous êtes mes Avengers et vous m’inspirez autant que vous me bottez les fesses », a conclu Emma Watson, non sans remercier la maison de couture italienne et le créateur Raf Simons.

Source: Lire L’Article Complet