Emilia Clarke confirme le prochain spin-off «Game of Thrones» sur Jon Snow

Si George R. R. Martin semble continuer à se la couler douce avec l’écriture de la suite de la saga Game of Thrones, du côté des adaptations télé, ça bouge. Et la dernière annonce en date n’a laissé personne de glace, puisqu’il s’agit du grand retour de Jon Snow, rôle que reprendra Kit Harington dans un spin-off. A ce sujet, Emilia Clarke a beaucoup à dire. Car, oui, l’interprète de la « Mère des dragons » est restée amie avec son collègue, qui se confie beaucoup…

« Il m’en a parlé. Et je sais que ça existe. C’est en train d’être produit. D’après ce que j’ai compris, c’est Kit qui l’a créée, il est donc impliqué depuis le début. Donc ce que vous allez voir, si cela arrive, est certifié par Kit Harington », a-t-elle confié à la BBC.

De Khaleesi à Tchekhov

Si Jon Snow a droit à sa série spin-off, Daenerys Targaryen, qu’elle incarnait, a-t-elle une place, malgré le final réservé au personnage ? « Je pense que c’est fini pour moi », a-t-elle expliqué à l’intervieweuse en riant.

Si la star semble indiquer qu’elle gardera toujours Game of Thrones en elle – elle a trois dragons tatoués sur le bras – elle sait que cette partie-là de sa carrière est derrière elle. « Emilia Clarke est prête à passer à autre chose », déclare l’actrice, qui se réjouit de pouvoir regarder en simple spectatrice les prochains développements.

En effet, avant de retrouver Jon Snow d’un côté ou de l’autre du Mur, la chaîne HBO diffusera House of the Dragon. « Ça va être très bizarre. Je vais regarder ça comme un nouveau spectateur parce que ça se passe un milliard d’années avant notre série, donc ça va être différent », a-t-elle expliqué.

Quant à la carrière d’Emilia Clarke, c’est au théâtre qu’elle se poursuit. L’actrice sera sur la scène du théâtre Harold Pinter de Londres à partir du 29 juin dans La Mouette de Tchekhov.

Source: Lire L’Article Complet