DJ Khaled et Jean-Marie Bigard sont dans le Fil des stars

15 juin 2023

La Zarra braderait ses places de concerts pour remplir les salles

Que se passe-t-il avec les concerts de La Zarra ? Suite aux annulations de dernière minute dans la course à l’Eurovision, son mauvais résultat au concours européen de la chanson, et son majeur mal placé, il y aurait comme un petit coup de mou du côté de la billetterie de la Québécoise.

Selon Le Parisien, les concerts de Lille et Marseille n’auraient pas été reportés récemment pour « raisons techniques », comme l’a communiqué la production, mais pour un trop faible remplissage des salles. Et selon Charts in France, le prochain concert, prévu ce jeudi à la salle Pleyel, n’est réservée qu’aux deux-tiers de sa capacité. Les prix auraient même été revus à la baisse pour pallier ce manque à gagner.

DJ Khaled en « convalescence » après une mauvaise chute en surf

Géraldine Maillet et Jean-Marie Bigard s’écharpent en plein direct de « TPMP »

Touche Pas à mon poste a encore été le théâtre d’échanges musclés. Cette fois, les chroniqueurs se sont penchés sur la nouvelle campagne de prévention et de sensibilisation lancée par l’agence Santé publique France autour de la sexualité. MST, contraception, consentement… plusieurs messages sont ainsi affichés dans l’espace public. Mais voilà, certains chroniqueurs ont jugé les messages choquants, non adaptés à un jeune public.

Jean-Marie Bigard s’est montré favorable à la suppression des affiches, ce qui a fortement agacé Géraldine Maillet. « Tu passes ton temps à dire “mes couilles”, et il y a des enfants qui nous regardent, c’est obscène ! », a lâché la chroniqueuse.

L’humoriste a tenté de se défendre, prétextant que ce n’était « pas pareil »… jusqu’à perdre patience et lancer un « Tu vas la fermer ta gu*ule ? ! »

La romancière a rétorqué : « Ça, c’est une agression par exemple ! Alors que moi, je ne l’agresse pas ! Jean-Marie, il agresse. »

Une séquence qui rappelle le temps de la récré.

Source: Lire L’Article Complet