Disparus depuis le mois de novembre 2022, Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke sont introuvables. Depuis sa cellule, le père du jeune homme tente de résoudre l’affaire.
C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre. Depuis la fin du mois de novembre 2022, Kevin Trompat (21 ans) et Leslie Hoorelbeke (22 ans) ont disparu sans laisser de trace après avoir passé la soirée chez un ami dans Les Deux-Sèvres, en Nouvelle-Aquitaine. Deux mois après cette étrange disparition, l’enquête est au point mort. Guy Trompat, le père du garçon, incarcéré à la maison d’arrêt de Niort pour coups et blessures depuis l’automne 2022, se servirait d’un téléphone portable afin de s’exprimer sur le dossier, rapporte RMC Crime selon les informations du Courrier de l’ouest.
D’après nos confrères, ce dernier aurait donné naissance à plusieurs rumeurs. Notamment une thèse selon laquelle le couple serait séquestré par des Guyanais. « On cherche une Polo ou une Golf blanche série 6 ou 7 avec quatre ou cinq renois dedans. Des têtes de tueurs que mon fils m’a dit, le vendredi soir à 21 heures », a-t-il expliqué sur Snapchat avant de poursuivre : « Vers 2h30, les petits rentraient à l’appart et c’est à ce moment-là que les mecs étaient planqués. Et quand mon fils est rentré, les types ont couru derrière et c’est là qu’ils ont séquestré les petits ».
La piste du trafic de drogue écartée par le père de Kevin
Persuadé d’être sur la bonne piste, Guy Trompat ne veut rien lâcher. Il a d’ailleurs lui même écarté l’hypothèse d’un trafic de drogue. « Il s’achète 1 ou 2 grammes de shit peut-être quand il veut fumer un joint. Mais il n’y a pas d’histoire de deal, il n’y a rien du tout. Il ne doit de l’argent à personne », confiait-il.
De son côté, un homme de 46 ans aurait contacté les forces de l’ordre afin de communiquer une information capitale. Ce dernier aurait repéré Leslie et Kevin dans un supermarché de Vila Real, au Portugal. Il aurait identifié la jeune femme grâce à ses tatouages et à ses piercings. Selon lui, cette dernière conduisait une voiture sans permis immatriculée en France. Pour le moment, le couple reste introuvable.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet