Miss France 2022 n’est pas du genre à se laisser faire. Elle s’en prend directement à un hater sur Instagram et entend lutter contre le cyber-harcèlement durant son année de règne.
Depuis son élection en décembre dernier, Diane Leyre s’impose comme une Miss France moderne et engagée. Très proche de sa communauté, la demoiselle souhaite utiliser sa notoriété pour défendre de nombreuses causes. Outre son implication aux côtés des Bonnes Fées, la jeune femme vient de trouver une nouvelle cause : la lutte contre le cyber-harcèlement. Attaquée frontalement sur les réseaux sociaux, Diane Leyre a saisi cette opportunité pour faire entendre sa voix. Audacieuse, la demoiselle n’a pas hésité une seule seconde à remettre à sa place cette personne pour le moins indélicate. Un conseil : mieux vaut pas s’en prendre à une Miss !
« Je regarde tout. Les t’es moche, t’es nulle, ça m’oblige à prendre du recul » explique ainsi Diane lors d’une interview avec Paris Match. De nouveau attaquée sur Instagram, notre miss n’a donc pas hésité à sortir les griffes. Mais toujours avec la distinction qui la caractérise. « Bonsoir, Vous avez commenté cette photo 3 fois avec des commentaires plus que négatifs que ce soit à mon égard (mais ça ce n’est pas grave, vous avez le droit d’avoir votre avis) et maintenant à l’égard d’un abonné. Que vous ne m’aimiez pas c’ est une chose mais ne venez pas critiquer des gens qui n’ont rien demandé. Peace & Love ». Voilà un message qui a le mérite d’être clair !
Diane Leyre : porte voix de la lutte contre le cyber-harcèlement !
« En tant que personnalité publique, je suis confrontée à des critiques. Je ne peux pas faire unanimité. J’accepte les propos de chacun même si parfois, je reste humaine, ils peuvent faire mal » explique ainsi la demoiselle. « Par contre, je n’accepterais pas de lire ce genre de commentaires envers des abonnés qui ne vous ont rien fait. Vous ne savez pas comment les gens peuvent réagir de l’autre côté de l’écran, vous ne connaissez pas leur histoire. Vous pouvez peut-être attaquer quelqu’un qui est dans une période critique » ajoute également cette dernière. Une chose est sûre : il n’est pas encore né celui qui réussira à faire flancher notre reine de beauté !
Source: Lire L’Article Complet