Nouvelle corde à son arc pour Mélanie Georgiades. Après avoir conquis la planète rap en tant que Diam’s, puis s’être lancée dans l’écriture sous son nom de naissance, l’artiste a dévoilé sur Instagram sa nouvelle passion : décoratrice d’intérieur. La star a en effet entièrement remis à neuf une propriété, baptisée Villa M, disponible à la location.
« Le beau… Le beau peut-il se résumer ? Les matières, les espaces, les luminaires, les voilages, les tissus, tous mériteraient que l’on s’arrête dessus… La Villa M c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces. L’amour du détail, dans un souci de cohérence afin que chaque pièce soit aussi agréable à vivre qu’à regarder », peut-on lire en légende d’une série de photos de la pièce principale de la maison sur le compte Instagram dédié à cette nouvelle aventure, Home by Mel.
Un « bijou »
Mélanie Georgiades a conçu cet « écrin » en collaboration avec Orbis Architecture et le designer Manuel Volmar. Composée de quatre chambres, quatre salles de bains, un hammam, une piscine à débordement avec effet miroir (« sans vis-à-vis », précise l’agence qui loue les lieux) et d’un grand jardin, la Villa M, située à une dizaine de minutes du centre-ville de Marrakech, semble taillée pour la relaxation et le plaisir.
Pour y séjourner, il faudra quand même payer 450 euros la nuitée. Parce que la relaxation dans un « véritable projet artistique », ça a un prix !
« Très fière de ce petit bijou », a posté en Story Instagram l’interprète de Jeune Demoiselle.
Source: Lire L’Article Complet